fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Mathieu Kassovitz à deux doigts d’en coller une à Yann Moix !

ONPC Mathieu Kassovitz à deux doigts d’en coller une à Yann Moix !

Agacé par les propos de Yann Moix, Mathieu Kassovitz s'est emporté dans ONPC et a été à deux doigts d’en coller une au chroniqueur de Laurent Ruquier !

Laurent Ruquier avait invité Arash Drambarsh pour parler de son livre sur le gaspillage dans son émission du samedi soir ONPC, On n’est pas couché. Comme souvent, Yann Moix s’est permis de critiquer l’ouvrage de l’invité mais là ses propos ont agacé Mathieu Kassovitz qui a été à deux doigts de lui en coller une !

ONPC: Mathieu Kassovitz à deux doigts d’en coller une à Yann Moix !

Ce samedi soir, Laurent Ruquier a invité Arash Drambarsh pour parler de son manifeste contre le gaspillage et comme d’habitude, Yann Moix s’est permis de critiquer son travail sans véritable fondement. Présent sur le plateau, Mathieu Kassovitz n’a pas apprécié le ton du chroniqueur de Laurent Ruquier et un gros clash a éclaté sur le plateau mettant mal à l’aise les autres invités et Léa Salamé.

Mathieu Kassovitz a été le premier à dégainer et à balancer à Yann Moix « T’es complètement à l’ouest, tu dis n’importe quoi… Sors des trucs intelligents ! Tu crois que t’es qui ? » sur un ton très agacé. Le chroniqueur de Laurent Ruquier est resté sans mot devant l’agression verbale du cinéaste et lui a finalement demandé au cinéaste s’il voulait le frapper.

Encore plus agacé par la réponse de Yann Moix, Mathieu Kassovitz a répondu : « Je suis pas à deux doigts de t’en coller une, ducon ». C’est à ce moment là que Laurent Ruquier est intervenu pour calmer le cinéaste et son chroniqueur et tout est rentré dans l’ordre.

Ce n’est pas la première fois que Mathieu Kassovitz se clashe violemment sur un plateau télé.

Mathieu Kassovitz habitué des clashs sur les plateaux télé !

Ce violent clash avec Yann Moix n’est pas le premier pour le cinéaste engagé Mathieu Kassovitz. Il y a presque un an, l’acteur et cinéaste s’était emporté contre Rachida Dati lors d’un débat sur la violence. Il avait alors balancé à l’ancienne ministre de la justice qui déclarait que la violence contre les personnes explosait en France, « La délinquance qui explose ? La délinquance augmente, elle n’explose pas. Arrêtez de faire peur aux gens ! Madame, si vous étiez un tout petit peu dans la rue ! Putain de merde quoi ! »

Mathieu Kassovitz dit tout haut ce que certains pensent tout bas et est un homme très engagé pour de nombreuses causes!