Actu
Partager sur

ONPC: le « malaise » de Myriam El Khomri amuse Laurent Ruquier et Léa Salamé

ONPC : le "malaise" de Myriam El Khomri amuse Laurent Ruquier et Léa Salamé

Myriam El Khomri a une nouvelle fois annulé sa venue sur un plateau de France Télévision. Un "malaise" serait la cause de cette absence. Un motif qui amuse Laurent Ruquier et Léa Salamé...

Dans l’émission On n’est pas couché diffusée le 5 mars dernier, l’équipe de Laurent Ruquier a réagit sur le « malaise » de Myriam El Khomri, qui a été forcée d’annuler sa venue dans les « 4 Vérités« . Léa Salamé en a profité pour lancer une pique à la ministre du travail.

Une absence qui tombe à pic ?

A l’occasion de la rubrique Flop Ten de On n’est pas couché, Laurent Ruquier et son équipe sont revenus sur le « malaise » qu’aurait été victime Myriam El Khomri, l’empêchant d’assister à l’émission « 4 Vérités« . Un malaise qui se serait ensuite transformé en « accident domestique » d’après le président de la République lui-même. En, effet, la ministre aurait « glissée dans sa salle de bain ». Une absence qui tombe bien étant donné la polémique qui tourne autour de la loi sur le travail. Laurent Ruquier a rapidement fait le lien en déclarant : « Madame El Khomri finalement ne s’en est pas si mal tirée sauf qu’on ne sait pas si elle a glissé vraiment, réellement dans sa salle de bains ou si c’était une excuse diplomatique qui tombait bien au moment où elle devait expliquer le recul de la loi sur le travail et que peut-être elle avait besoin d’un peu de temps pour réviser plus longuement« .

Une impression de déjà-vu

Cette absence n’est pas passée inaperçu dans l’émission de France 2, diffusée le 5 mars dernier. En effet, Léa Salamé en a profité pour dévoiler que ce n’est pas la première fois que Myriam El Khomri annule sa venue sur un plateau de France Télévision. La chroniqueuse a déclaré : « Est-ce qu’on dit la vérité ? Est-ce qu’on dit que nous aussi, elle devait venir et a fait un malaise ? ». L’animateur n’a pas démenti et a même répondu sur le ton de l’humour : « On a eu le droit un peu au même coup. Il y a trop de savonnettes dans la salle de bain de Madame El Khomri, on peut le dire ! ». Une phrase qui a déclenché le rire du public et des invités. Et si Myriam El Khomri avait « black listé » les plateaux de France Télévision ? L’intéressée n’a pour le moment pas réagit à cette affaire.

Afficher +