Buzz
Partager sur

ONPC: Magali Berdah tacle Laurent Ruquier sur Voltage !

ONPC : Magali Berdah tacle Laurent Ruquier sur Voltage !
Partage
Partager sur Facebook

Magali Berdah était invitée hier soir sur la radio Voltage. L'auteure de "Ma vie en réalité" a poussé un coup de gueule contre Laurent Ruquier (ONPC).

ONPC (On N’est Pas Couché). Sans conteste l’une des émissions phares de France 2. Animée par Laurent Ruquier, l’émission se veut assez culturelle avec des débats parfois mouvementés. C’est une émission à laquelle les téléspectateurs ne verront jamais participer Magali Berdah. Invitée hier soir dans l’émission de Jordan Deluxe dans « Le show de luxe » sur la radio Voltage. L’auteure du livre « Ma vie en réalité » y a poussé un coup de gueule contre Laurent Ruquier.

Pas de Magali Berdah sur ONPC

Premièrement, il faut savoir que Magali Berdah a tout de même vendu plus de 25 000 livres. Se faire refouler de ONPC la déçoit beaucoup. « Le 6 juin dernier, mon livre est sorti. En deux mois, on a vendu 25 000 bouquins (…) Sur les ventes sur Amazon, plusieurs fois, j’étais devant Guillaume Musso, Marc Lévy… Il faut savoir que j’ai été refoulée de quasiment 98 % des télévisions. On m’a refusée en télé ». Pourquoi ? Magali Berdah a sa propre théorie. « Sois j’étais trop connotée Cyril Hanouna (…), sois pour eux mon livre était connoté trop télé-réalité. Mais, je ne parle pas de télé-réalité dedans. C’est un livre de vie qui raconte une histoire », s’est-elle défendue sur Voltage.

ONPC ne traite pas « la télé-réalité »

Aussi, Magali Berdah, après que Jordan de Luxe lui ai demandé, a apporté plus de précisions. Elle raconte alors avoir contacté l’équipe de ONPC, mais celle-ci l’aurait refoulée. « Pour des gens qui disent être des intellectuels et être de bons critiques littéraires, lisez les bouquins que l’on vous envoie et qu’on vous propose » s’agace t-elle alors à l’antenne. Et d’ajouter « L’équipe de Laurent Ruquier n’avait même pas reçu le bouquin. Et ils nous ont répondu ‘désolé, le livre de Magali Berdah, c’est un livre pour nous qui est de la télé-réalité. Nous on ne traite pas de ce sujet’. Je leur ai répondu : ‘vous n’avez même pas lu mon livre puisque vous ne l’avez pas reçu' ».

Mais l’auteure ne se démonte pas. « On a fait 25 000 exemplaires. Je n’ai pas eu besoin de Laurent Ruquier. Aujourd’hui, je suis fière parce que j’ai fait plus de ventes que les 3/4 des invités de chez Ruquier », a-t-elle conclu. Laurent Ruquier n’a, quant-à-lui, pas encore réagit à ses propos.

Source : Morandini.