fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: l’un des nouveaux chroniqueurs refuse finalement son poste !

ONPC: le nouveau décor de l'émission s'effondre sur Muriel Robin !
Partager sur Facebook

On n'est pas couché reviendra à la rentrée. Laurent Ruquier avait son équipe au complet, mais l'un de ses chroniqueurs l'a planté !

ONPC revient donc à la rentrée. Laurent Ruquier avait alors construit son équipe de chroniqueurs. Charles Consigny étant parti l’année dernière. Mais l’animateur s’est fait planté au dernier moment.

ONPC est devenu l’une des émissions les plus phares de France 2. Depuis plusieurs années, l’émission est diffusée tous les samedis soirs en deuxième partie de soirée. Le but de l’émission. Un panel d’invité est présent sur le plateau. Ils ont alors pour intérêt de discuter de leur projet et ainsi faire la promo de leur album, film, etc.

Devant eux, des chroniqueurs présents tous les soirs dans ONPC. Leur but est d’échanger avec les invités et de faire partager leur avis sur leur projet en cours. Parfois les débats sont pour le moins houleux. Depuis le début de l’émission, ces derniers ont un rôle des plus importants. Ils sont là pour animer l’émission. Au début, les deux chroniqueurs phares Eric Zemmour et Eric Naulleau mettaient souvent le feu aux poudres.

Depuis, Laurent Ruquier cherche depuis plusieurs années des chroniqueurs à la hauteur. Il a réussi à trouver un bon équilibre avec Léa Salamé. Mais cette dernière a quitté l’émission. Récemment, l’animateur a recruté Charles Consigny dans ONPC.

ONCP, Laurent Ruquier planté avant le début

Mais ce dernier n’aura fait qu’une saison. L’animateur était donc à la recherche de chroniqueurs pour ONPC. Mais alors qu’il avait trouvé ce qui semble au premier abord un bon élément. Ce dernier l’a planté au dernier moment.

Il s’agit de Frédéric Beigbeder. L’écrivain devait se tenir aux côtés de la philosophe Adèle Van Reeth. Malheureusement suite à « un couac d’agenda ». L’ex petit ami de Laura Smet ne pourra pas être présent. Laurent Ruquier doit donc mettre les bouchées double pour trouver un remplacement. Et il semblerait qu’il soit déjà trouvé puisque selon nos dernières infirmations, il s’agirait de Franz-Olivier Giesbert.