fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Léa Salamé et Yann Moix échangent un baiser … gênant !

ONPC: Léa Salamé et Yann Moix échangent un baiser … gênant !

Les deux chroniqueurs d'ONPC ont été fortement invités par Laurent Ruquier et Marc-Antoine Le Bret à s'embrasser sur le plateau de l'émission.

Samedi soir dans ONPC, Léa Salamé et Yann Moix étaient très gênés à l’idée d’échanger un « baiser de Cannes ».

ONPC à Cannes

Yann Moix peut remercier Marc-Antoine Le Bret, il aura enfin réussi à séduire la chroniqueuse d’ONPC. A l’occasion du Festival de Cannes, l’émission de France 2 s’est exportée à quelques mètres de la Croisette. Laurent Ruquier a pu recevoir autour de sa table de nombreux acteurs de cinéma. L’imitateur Marc-Antoine Le Bret en a profité pour faire quelques imitations. Forcément, le départ de Léa Salamé d’ONPC a été mentionné. L’humoriste en vient donc à faire une imitation de Yann Moix: « Je voudrais conclure par une triste nouvelle, car on a appris que Léa Salamé quitterait On n’est pas couché la semaine prochaine. Or, avec la chance que j’ai, elle va être remplacée par un homme. Donc, ma dernière chance, c’est maintenant, alors j’en profite. Léa, est-ce que tu veux qu’on s’emballe comme Laurent Lafitte et Catherine Deneuve ? Car, comme disait Lévinas, t’es bonne ! » déclare-t-il.

Un baiser plutôt raté

Ce qui devait n’être qu’une petite blague s’est finalement transformée en réalité. En effet, juste après le départ de Marc-Antoine Le Bret, Laurent Ruquier s’est emballé et a demandé aux deux chroniqueurs d’exécuter les paroles de l’imitateur: « On a le droit au baiser alors ? Le baiser de Cannes. Léa, Yann. Allez, allez. Il en rêve, Yann » lance l’animateur d’ONPC. Yann Moix a tenu a préciser que sa copine était dans la salle. Mais cela n’a pas freiné le public qui s’est carrément levé pour encourager les deux chroniqueurs. Il ne fallait pas être voyant pour s’apercevoir que les deux protagonistes étaient extrêmement gênés, provoquant également le malaise sur le plateau. Finalement, Yann Moix et Léa Salamé ont échangé un « baiser de cinéma », à leur façon.

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: