Actu
Partager sur

ONPC: Léa Salamé pressentie pour animer Des paroles et des actes !

ONPC: Léa Salamé pressentie pour animer Des paroles et des actes !

Léa Salamé, la chroniqueuse d'ONPC a été pressentie pour animer le programme Des paroles et des actes

La chroniqueuse d’ONPC continue de faire parler d’elle. Après avoir fait sa place au sein de programme de France 2, la jeune femme s’apprête à donner un nouvel élan à sa carrière. Elle pourrait en effet présenter l’émission Des paroles et des actes aux cotés de David Pujadas qui avait d’ailleurs été humilié par Marine LePen.

La chroniqueuse d’ONPC dans Des des paroles et des actes ?

Invité du Grand Direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe, David Pujadas a répondu à cette rumeur. Il a d’abord évoqué son rôle au sein du programme « Je ne suis pas le présentateur de Des paroles et des actes. J’ai eu le plaisir de créer, d’écrire, d’imaginer cette émission, d’en constituer l’équipe, ça a été un grand bonheur » a d’abord répondu David Pujadas. Avant de poursuivre « Alors ça ne fait pas de moi son propriétaire ni celui du registre ou de la case mais je suis quelqu’un de simple. Je crois ce qu’on me dit. On ne m’a pas du tout dit ça. On m’a dit que DPDA serait l’émission de la campagne électorale. Avec moi oui.»

« Chaque année, il y a des rumeurs. (…) Je crois ce que l’on me dit et on ne m’a pas du tout dit ça » a-t-il ensuite confié. Et ce dernier n’a pas tarit d’éloges sur cette dernière qui avait été ridiculisé par Stéphane Guillon. En effet, il a déclaré « Ce qui est une bonne idée c’est de se dire que Léa Salamé, incontestablement dans une période électorale, est un atout pour France 2 et qu’il faut utiliser au mieux. Elle est formidable, elle a un vrai talent donc c’est normal d’y réfléchir » a-t-il lâché.

Un duo entre David Pujadas et Léa Salamé envisagé

A la question de savoir si un duo avec la chroniqueuse d’ONPC est envisagé, David Pujadas a expliqué que rien n’était sûr. Toutefois, il a laissé le doit planer: « Ce qui est sûr, c’est que dans une période électorale, Léa Salamé est un atout pour France 2 et il faut l’utiliser au mieux » a-t-il révélé. Puis, il a également déclaré « Tout est envisageable. Vous aurez la réponse dans quelques semaines. »

Crédit Photo : closermag.fr

Afficher +