Actu
Partager sur

ONPC: Léa Salamé parle de sa vie sentimentale « je suis une fille dure, pas très romantique »

ONPC Léa Salamé parle de sa vie sentimentale « je suis une fille dure pas très romantique » e1441905476339

Léa Salamé, la célèbre chroniqueuse de « ONPC », a évoqué sa vie sentimentale au détour d'une interview

L’émission ONPC réserve de belles surprises depuis la rentrée. Alors que Yann Moix a remplacé Aymeric Caron dans le programme de France 2, Léa Salamé est toujours fidèle au poste. Adorée par ses confrères, la chroniqueuse est très à l’aise sur le plateau de l’émission.

La chroniqueuse de ONPC se confie sur sa vie sentimentale

Dans une interview accordée à Paris Match, Léa Salamé adore son boulot mais révèle aussi ses envies de maternité : « A la trentaine, il est difficile de mener de front sa carrière et sa vie privée » a-t-elle balancé. Avant de poursuivre : « J’ai des amies qui, après avoir été enceintes, n’ont pas retrouvé leur poste. J’ai envie d’avoir des enfants et je sais que le temps n’est pas élastique. »

Plus encore, Léa Salamé a estimé qu’en plus du temps, trouver l’homme qui la supportera est également un osbtacle : « Je suis une fille dure, pas très romantique, et que le mariage ne fait pas rêver (…) Il me faut un homme fort, qui sache me tenir tête et qui ait du répondant et se moque un peu de moi »a confié celle qui aurait semble-t-il trouvé sa moitié, qui a confié aujourd’hui être « très heureuse » bien que sa « carrière complique forcément les choses. »

Léa Salamé, une jeune femme carriériste

Et si sa vie sentimentale est importante pour la journaliste, sa carrière l’est encore plus. En effet, la jeune femme a choisi d’exercer le métier de journaliste contre le gré de son père. Lors d’un discours donné devant les étudiants de Science Po, elle avait alors raconté non sans humour sa réaction lorsqu’elle lui a annoncé son arrivée dans l’émission de Laurent Ruquier : « Quand je lui ai expliqué que j’allais faire de la télé, il a levé les yeux au ciel. Quand je lui ai appris que j’allais faire l’émission de Laurent Ruquier, là, je crois que je l’ai totalement achevé » avait-elle balancé.

Léa Salamé avait aussi évoqué ses complexes à ses débuts dans le milieu de la télévision : « J’avais le sentiment d’être différente et je me suis employée à gommer ces différences, à gommer mes aspérités, mon orientalité, mes rondeurs » avait-elle révélé.

Crédit Photo : purepeople.com

Afficher +