Buzz
Partager sur

ONPC: Léa Salame fait une énorme bourde face au réalisateur écolo Cyril Dion !

ONPC: Léa Salame fait une énorme bourde face au réalisateur écolo Cyril Dion !

Lors du passage du réalisateur écolo Cyril Dion, Léa Salamé a fait une bourde sur le plateau de l'émission « ONPC »

Depuis ses débuts dans ONPC, Léa Salamé fait beaucoup parler d’elle. Après avoir été encensée et récompensée par le prix Philippe Caloni visant à décorer le meilleur intervieweur de l’année, Léa Salamé a enchaîné les bourdes dans l’émission. Des petites erreurs qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes à de multiples reprises.

Léa Salamé accumule les bourdes dans ONPC

En effet, il y a quelques semaines, alors que Zazie était invitée sur le plateau d’On n’est pas couché, Léa Salamé, qui a récemment fait des confidences sur sa vie sentimentale, avait tenté d’évoquer la récente rupture de la chanteuse avec Philippe Paradis. La coach de The Voice n’avait alors pas manqué de la remettre en place. Ce samedi, la chroniqueuse d’ONPC a de nouveau fait une gaffe face au réalisateur écolo Cyril Dion.

Tandis que Cyril Dion est venu présenter son film écologique baptisé Demain sur le plateau d’ONPC, en expliquant notamment comment changer son mode de vie afin de préserver la planète, la chroniqueuse a encore fait une belle gaffe. En effet, elle a déclaré : « Comment on fait aujourd’hui quand on n’a pas vos moyens, quand on n’habite pas à Montmartre, quand on ne s’achète pas un t-shirt à 150 euros en coton ? Parce que c’est ce que vous avez dit dans une interview. »


ONPC : Léa Salamé se ridiculise face à un… par nonstopzappingofficiel

Cyril Dion remet Léa Salamé à sa place dans ONPC

Des propos qui ont fortement étonné Cyril Dion qui ne vit pas du tout à Montmartre mais à Dreux. Ainsi, le réalisateur a balancé « Vous avez mal lu l’interview parce que j’habite à Dreux, qui est l’une des 10 villes les plus pauvres de France, je n’habite pas du tout à Montmartre, je n’achète jamais de t-shirt à 150 euros parce que je n’ai pas les moyens de le faire. » Face à cette erreur, les internautes, ont violemment critiqué la chroniqueuse d’ONPC sur Twitter.

Crédit Photo : tvmag.lefigaro.fr

Afficher +