fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Laurent Ruquier tacle le show d’ouverture de l’Euro 2016, « j’avais honte » !

ONPC: Laurent Ruquier tacle le show d’ouverture de l’Euro 2016, « j’avais honte » !

Le présentateur d'ONPC s'est dit "honteux", devant la prestation des artistes français pendant le show d'ouverture de l'Euro 2016 !

Samedi soir dans ONPC, Laurent Ruquier a complètement dézingué le spectacle proposé à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de l’Euro 2016.

Un show qui n’a pas convaincu

C’est sur le ton de l’humour que l’animateur d’ONPC a critiqué le lancement de l’Euro 2016. Dans son traditionnel Flop Ten proposé dans son émission, il est revenu sur l’événement auquel participait le DJ David Guetta. Laurent Ruquier n’a pas été très tendre avec cette cérémonie: « Je trouve qu’on n’a pas assez parlé de cette cérémonie d’ouverture de l’Euro qui, franchement, entre nous, était incroyable de bêtise ! Avec le pauvre David Guetta, un peu paumé au milieu du Stade de France » a-t-il commencé par dire. Ensuite, il en a profité pour s’attaquer au thème choisi: « Le thème c’était ‘Bienvenue en France’, mais ce n’était pas des danseuses du French Cancan qu’il aurait fallu, mais plutôt des cgtistes qui manifestaient ou des poubelles non vidées… Là, on aurait eu le sens de ce qu’il se passe dans notre pays ! »

Une comparaison au Superbowl

Laurent Ruquier n’a pas mâché ses mots pour décrire ce qu’il a vu à la télévision. Il a trouvé que la cérémonie manquait de « gueule ». Celui qui présente ONPC s’est même payé le luxe de comparer ce show d’ouverture à celui de la mi-temps du Superbowl. Il faut dire que la comparaison n’est pas faisable. Pour rappel, cette année, les Américains ont proposé un show incroyable assuré par Bruno Mars, Coldplay et Beyoncé. Laurent Ruquier a bien souligné cette comparaison: « J’avais honte devant mon téléviseur. Regardez la différence avec la mi-temps du Superbowl aux Etats-Unis. Vous allez voir, on passe vraiment pour des cons ! ». C’est vrai que quand on met les deux extraits côte-à-côte, il n’y a pas photo. Enfin, l’animateur d’ONPC a conclu sa critique par: « Si c’est avec ce genre de spectacle qu’on copte obtenir les Jeux Olympiques à Paris en 2024, c’est pas gagné ».

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous proposée par Téléstar: