Buzz
Partager sur

ONPC: Laurent Ruquier taclé par Pierre Ménès, « je n’aime pas son émission » !

ONPC Laurent Ruquier taclé par Pierre Ménès

Pierre Ménès ne mâche pas ses mots ! Interviewé par Malika Ménard, le journaliste sportif n'a pas hésité à tacler Laurent Ruquier et son émission ONPC.

Lors d’une interview pour le magasine Télé Loisirs, Pierre Ménès s’est lâché sur Laurent Ruquier et sur son émission ONPC. En revanche, il a fait les éloges d’Estelle Denis.

ONPC sévèrement taclé

On connaît tous le franc parler du journaliste sportif Pierre Ménès. Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Sport s’est une nouvelle fois illustré. Interrogé par Malika Ménard pour le magasine Télé Loisirs, Pierre Ménès a critiqué Laurent Ruquier et son émission ONPC. Il se définit pourtant comme quelqu’un de « gentil, drôle et intransigeant ». Ce qui n’est pas complètement faux. Au micro de Malika Ménard, il déclare: « Je n’aime pas ce qu’il fait, je n’aime pas son ton, je déteste son émission. Moi, je trouve que venir sur une émission en sachant que la probabilité de te faire chier dessus est de 80%… c’est un concept masochiste qui m’échappe totalement. (…) On ne me verra jamais dans son émission« . Le consultant du Canal Football Club a visiblement une dent contre ONPC.

Pierre Ménès adore Estelle Denis

Rassurez-vous, il existe des gens que Pierre Ménès apprécie. C’est le cas de la présentatrice Estelle Denis. L’animatrice de Touche Pas à Mon Sport a reçu les éloges de la part de son chroniqueur. Il la considère comme sa « meilleure amie« , son « copain le plus sexy« . Pierre Ménès continue son discours au micro de Malika Ménard: « c’est comme ma sœur.(…) Si je fais TPMS, c’est pour le plaisir de me retrouver une fois par semaine sur un plateau de télé avec elle » confie-t-il. Si ça c’est pas une belle preuve d’amitié ! En parallèle de ses postes de chroniqueurs, le journaliste sportif est en train d’écrire une fiction pour la chaîne Canal+. Il a déjà écrit le scénario d’un film avec Matt Pokora, un homme qu’il apprécie également: « C’est un garçon d’une gentillesse, d’une éducation, qui est sérieux, travailleur. Je lui trouve à peu près toutes les qualités, je lui trouve qu’un défaut, trop de tatouages » déclare-t-il.

Afficher +