fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Laurent Ruquier donne un indice sur la personne qui pourrait remplacer Léa Salamé !

ONPC: Laurent Ruquier donne un indice sur la personne qui pourrait remplacer Léa Salamé !

Qui pour succéder à Léa Salamé si celle-ci quitte ONPC l'année prochaine ? Laurent Ruquier a quelques pistes.

Léa Salamé sera-t-elle présente dans ONPC la saison prochaine ? Invité sur le plateau de BFMTV, Laurent Ruquier a donné quelques indices sur la personne qui pourrait la remplacer.

Léa Salamé présente à la rentrée dans ONPC ?

Une chose est sûre, Laurent Ruquier sera bel et bien présent la rentrée prochaine avec ONPC pour une nouvelle saison. Ce qui est moins sûr, c’est le nom des chroniqueurs qui seront à ses côtés pour jouer le rôle de sniper. A l’occasion d’une interview pour Media People, l’animateur de France 2 avait fait quelques déclarations concernant l’avenir de Yann Moix et celui de Léa Salamé au sein de l’émission: « A priori, il (Yann Moix, ndlr) sera là. Je dis à priori parce qu’on attend la réponse de Léa Salamé. Evidemment on essaiera de trouver quelqu’un de compatible avec Yann mais on ne peut pas dire à l’avance » expliquait-il. En revanche, Laurent Ruquier est quasiment certain de la présence de Yann Moix l’année prochaine dans son émission: « Je souhaite qu’il soit là la rentrée prochaine. A priori, il sera là » avait-il déclaré.

Laurent Ruquier donne un indice

Invité sur le plateau de BFM TV hier soir, le présentateur de ONPC a été interrogé sur la personne qui remplacerait Léa Salamé, si jamais cette dernière souhaite quitter l’émission à la fin de la saison, « ce que je ne souhaite pas » précise Laurent Ruquier. L’animateur a-t-il des vues sur une personne en particulier ? « Je suis toujours à l’affût. Je regarde toujours les visages, les commentaires à la radio, à la télévision. Je note toujours des noms, ça peut toujours servir » répond-il. Malgré tout, celui qui présente ONPC a laissé un indice sur cette mystérieuse personne: « Ce sera, à priori une femme » explique-t-il avant d’ajouter: « Je ne fais pas des tests dans l’émission ! ». Selon Laurent Ruquier, Léa Salamé devrait donner sa réponse dans les prochains jours à venir.