Actu
Partager sur

ONPC: Laurent Baffie insulte Yann Moix « humainement, c’est une merde » !

ONPC- Laurent Baffie insulte Yann Moix « humainement, c’est une merde » !

Ce samedi, Laurent Baffie a insulté Yann Moix dans « ONPC » et a traité le chroniqueur de « merde »

Laurent Baffie était invité dans On n’est pas couché diffusée hier soir sur France 2 pour présenter son nouvel ouvrage, Dictionnaire des noms propres (ou presque !), ainsi que son spectacle Sans filtre. Et Yann Moix a d’ailleurs un avis très arrêté sur le sujet.

Laurent Baffie tacle Yann Moix dans ONPC

Laurent Ruquier, qui serait peut-être sur le départ, a notamment évoqué les nombreuses visites de Laurent Baffie. En effet, l’écrivain a été invité plusieurs fois dans ONPC. Et, le présentateur a notamment évoqué le fait qu’il se retrouvait pour la première fois en face de Yann Moix, qui a remplacé Aymeric Caron.

Après la chanteuse Shy’m la semaine dernière, c’est donc Laurent Baffie qui a taclé Yann Moix ce samedi : « J’aime pas Yann Moix » a aussitôt fait savoir l’humoriste qui n’a pas tardé à préciser le fond de sa pensée : « J’aime bien l’écrivain mais pour moi, humainement, c’est une merde »a-t-il taclé juste avant que Yann Moix ne réplique faiblement : « Votre pièce aussi donc comme ça… »

Yann Moix a alors évoqué la pièce dans son interview. Lorsque Yann Moix revient à la charge et demande à l’auteur du Dictionnaire des noms propres (ou presque !) pourquoi il avait utilisé le mot merde, Laurent Baffie rétorque, toujours avec le sourire : « Je pense qu’on était dans le registre de la plaisanterie et je pense qu’après les prix que vous avez eu vous méritez le Goncourt, et même peut-être une statue à votre effigie… qu’il faudrait cacher pour des raisons esthétiques » a-t-il balancé.

Yann Moix et Laurent Baffie ennemis ?

Mais si la tension est palpable sur le plateau de l’émission On n’est pas couché, les deux hommes se sont côtoyés l’an passé dans Les Grosses Têtes de l’animateur Laurent Ruquier. D’ailleurs, il sont certainement amis. C’est donc un échange basé avant tout sur l’humour qui s’est conclu dans les rires et la bonne humeur.

Crédit Photo : metronews.fr

Afficher +