fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: l’imitation hilarante de Yann Moix par Marc-Antoine Le bret !

ONPC: l’imitation hilarante de Yann Moix par Marc-Antoine Le bret !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de la dernière émission d'« ONPC », Marc-Antoine Le bret a réalisé une imitation hilarante du chroniqueur Yann Moix

Ce samedi soir dans ONPC, Marc-Antoine Le bret a proposé une imitation hilarante de Yann Moix. L’humoriste, qui a quitté TPMP pour rejoindre le programme de France 2, s’est glissé dans la peau du présentateur et du chroniqueur afin de réaliser une imitation parfaite. Et cette prestation a séduit les téléspectateurs qui étaient hilare sur le plateau de l’émission.

Marc-Antoine imite le chroniqueur Yann Moix dans ONPC

Lors d’une récente interview accordée à MCE, Marc-Antoine Le Bret avait aussi évoqué les prestations du chroniqueur Yann Moix, qui avait été critiqué par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste :« Yann Moix, il est efficace. Il a un phrasé particulier, je suis en train de travailler pour l’imiter. Il a de bonnes analyses, c’est très bien » avait-t-il confié avec amusement lors de notre interview. Des confidences qui se sont donc transformées en réalité puisque le chroniqueur a décidé de réaliser l’imitation de Marc-Antoine Le bret.

Alors que l’imitateur n’intervient pas toujours dans le programme de Laurent Ruquier, ses prestations sont toujours très remarquées. D’ailleurs, lorsqu’il intervient, Marc-Antoine Le bret fait véritablement sensation. Samedi soir, alors que Zazie et Leïla Bekhti étaient invitées sur le plateau d’On n’est pas couché, le jeune homme s’est lancé dans les imitations. Après avoir enchaîné les imitations avec brio comme celles de Julien Lepers, Zidane, Cyril Hanouna, François Damiens, Nikos Aliagas, Yann Barthès, entre autres de Laurent Ruquier avant finalement de s’attaquer à celle de Yann Moix. Une prestation qui a fait un véritable carton.

Marc-Antoine Le bret séduit le public dans ONPC

Et si personne ne savait à quoi s’attendre, Marc-Antoine Le bret a réussi à surprendre le public. En effet, le chroniqueur est apparu avec une diction parfaite et sa voix était très ressemblante à celle de Yann Moix. Face à cette performance, les invités du programme étaient tous séduits. Même le chroniqueur qui fait tant polémique paraissait bluffé par la scène qui se jouait devant lui.

Crédit Photo : huffingtonpost.fr