fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Guy Carlier fait une révélation très surprenante sur la sextape de Mathieu Valbuena !

ONPC: Guy Carlier fait une révélation très surprenante sur la sextape de Mathieu Valbuena !

Sur le plateau d'ONPC, le chroniqueur de Télé 2 semaines a lâché une bombe sur la sextape de Mathieu Valbuena !

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Hier soir dans ONPC, Guy Carlier a fait une révélation très indiscrète sur la vidéo du footballeur.

Une vidéo qui inspire

On le sait tous, Karim Benzema a été mis en examen pour « complicité de tentative de chantage ». En effet, le footballeur aurait fait du chantage à Mathieu Valbuena, menaçant de diffuser sa sextape. Suite à cette affaire, aucun des deux internationaux n’a été sélectionné pour jouer l’Euro 2016 qui se déroulera en France dans deux semaines. Le chroniqueur Guy Carlier est venu sur le plateau de ONPC pour présenter son livre: « Qui veut tuer Mathieu Valbuena ? » dans lequel il revient sur cette fameuse histoire. Laurent Ruquier en profite donc pour lui poser la question fatidique: « Est-ce que vous vous êtes documenté pour écrire ce livre. Par exemple, avez-vous visionné la sextape ? ». Alors même si Guy Carlier répond négativement à cette question, il a néanmoins fait une révélation très surprenante.

Une bombe dans ONPC

L’ancien chroniqueur de Marc-Olivier Fogiel a affirmé qu’il n’avait pas vu la vidéo mais qu’il en connaissait le contenu: « Je sais ce qu’il y a dedans. Je sais avec qui il est » a-t-il déclaré avant d’ajouter « Il n’est pas avec sa femme ». Une révélation très indiscrète qui va sûrement faire parler. Guy Carlier a également souligné l’élégance de Karim Benzema: « On peut dire ce qu’on veut de Benzema dans cette affaire, mais il a eu l’élégance de ne pas souligner ça. ». Une phrase à laquelle Laurent Ruquier a immédiatement réagi: « Vous, par contre, ce soir, vous nous le dites ! ». En revanche, Léa Salamé n’approuve pas l’idée de l’invité d’ONPC. Celle qui quitte l’émission de France 2 dès le mois de juin a déclaré: « Je ne comprends pas l’élégance de Benzema qui a vendu la sextape, de ne pas souligner qu’il n’est pas avec sa femme ».

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: