Buzz
Partager sur

ONPC: Francois Fillon boycotte l’émission de Laurent Ruquier !

ONPC- Francois Fillon boycotte l'émission de Laurent Ruquier !

Alors qu'il était sur le plateau du « Grand Journal » ce mardi, François Fillon a boycotté l'émission de Laurent Ruquier « ONPC »

L’émission de Laurent Ruquier ne fait pas l’unanimité. En effet, le programme et ses chroniqueurs sont très souvent critiqués pour les clashs à répétitions. Et aujourd’hui on apprend que l’ancien Premier ministre, François Fillon, boycotte aussi l’émission. Par conséquent il est peu probable que François Fillon viennent sur le plateau d’On n’est pas couché prochainement.

Francois Fillon boycotte ONPC

D’après Jérôme Chartier, soutien du candidat à la primaire chez Les Républicains, celui-ci « considère que Le Grand Journal c’est la limite du talk show auquel il peut participer. Mais il refuse d’aller chez Laurent Ruquier, il considère que ce n’est pas sa place » a-t-il expliqué à nos confrères de l’Express.

En effet, l ‘ex-Premier ministre était pourtant sur le plateau du Grand Journal, mardi soir, pour présenter son livre. Cette déclaration a fait réagir Laurent Ruquier sur son compte Twitter. Loin de s’être vexé, l’animateur d’ONPC a souligné, avec ironie, qu’un passage dans son émission plutôt que sur Canal + aurait été surement beaucoup plus bénéfique pour François Fillon : « @leLab_E1 dommage, il aurait eu 4 x plus de téléspectateurs , 10 fois plus de temps de parole Et on aurait lu son livre. »

Francois Fillon dans le Grand Journal

Si François Fillon a accepté de venir dans Le Grand Journal, l’homme politique n’est pourtant pas friand de de ce genre d’émissions. Toutefois, ce n’est pas la première fois qu’il répond à l’invitation de Maïtena Biraben. En effet, en avril dernier, il avait ainsi participé à l’émission qu’elle présentait alors le dimanche sur Canal +, intitulée Le Supplément Politique. Espérons que la venue du Premier ministre a reboosté les audiences du programme de Canal+ qui peine à rehausser ses audiences depuis le début du mois de septembre.

Crédit Photo : mensup.fr

Afficher +