Actu
Partager sur

ONPC fait des économies: les chroniqueurs ne seront pas rémunérés !

ONPC fait de grosses économies: les chroniqueurs ne seront pas rémunérés !

ONPC, on n'est pas couché sera de retour à la rentrée. L'émission fait de grosses économies avec ses chroniqueurs !

ONPC sera de retour à la rentrée. L’émission phare du samedi soir de France 2 vient de recruter des nouveaux chroniqueurs. Et l’on vient d’apprendre que ces derniers ne seront pas rémunérés !

ONPC est diffusée en deuxième partie de soirée sur France 2 depuis plusieurs années maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission sait faire parler d’elle. En effet, nombreuses sont les polémiques dans l’émission. Les langues se délient souvent et les gens n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent.

La raison surement de ce lâcher prise ? Des chroniqueurs présents autour de la table tous les soirs et qui ont pour but d’interagir avec l’invité. Ces derniers souvent, disent du bien de l’oeuvre de l’artiste et dans ces cas-là tout se passe bien. Mais ce n’est pas comme ça que cela se passe les trois quarts du temps.

En effet, les chroniqueurs adorent dire ce qu’ils pensent sans langue de bois. Ce qui donne la plupart du temps des débats plus que houleux. C’est pourquoi, le choix des chroniqueurs est ultra important. Il faut quelqu’un qui n’a pas peur d’aller au front et au clash.

ONPC, des chroniqueurs bénévoles ?

L’émission ONPC sera de retour à la rentrée. Laurent Ruquier était donc à la recherche de chroniqueurs pour cette nouvelle saison, Charles Consigny ayant décidé de ne pas continuer.

L’animateur avait recruté pour ONPC Frédéric Beigbeder qui aurait pu être un élément de taille, mais ce dernier a décliné au dernier moment pour problème d’agenda selon lui.

Franz-Olivier Giesberg prend donc la place de l’ancien petit ami de Laura Smet. La productrice de l’émission s’est exprimée sur France Inter sur cette nouvelle saison. « Ils vont quand même avoir une actualité. Adèle Van Reeth, par exemple, on va raconter ce qu’elle fait sur France Inter (…) on va parler de son parcours.« 

Afficher +