fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: gros clash entre Patrick Sébastien et Yann Moix, « salaud » !

ONPC: gros clash entre Patrick Sébastien et Yann Moix, « salaud » !

Samedi soir dans ONPC, Patrick Sébastien a réussi à se disputer avec Laurent Ruquier et Yann Moix. Des échanges avec des propos très violents ...

Samedi soir, Patrick Sébastien et Yann Moix ont eu un échange très musclé dans ONPC. Le chroniqueur de Laurent Ruquier a tenu des propos très violents, allant jusqu’à employer le mot « salaud ».

« Salaud »

L’animateur du Plus Grand Cabaret est venu sur le plateau d’ONPC pour présenter son livre Le Vrai Goût des tomates mûres. L’un des passages du bouquin a provoqué le débat entre Patrick Sébastien et Yann Moix, celui où le présentateur de France 2 place au même niveau les violences faites sur les enfants et les bagarres « bourrés avec ses potes« . Après relecture en direct, Yann Moix lance à l’invité d’ONPC: « Cette phrase est la phrase d’un salaud !« . Une déclaration que le chroniqueur a répété une deuxième fois, provoquant les sifflets du public. « Sifflez-moi, sifflez-moi » répondait-il. S’en suit un long échange entre Patrick Sébastien et Yann Moix, faisant apparaître l’agacement, autant chez l’invité que chez le chroniqueur.

Echange musclé dans ONPC

« Tu es quelqu’un qui dit la vérité. (…) J’ai le droit de te dire en face ce que je pense de cette phrase, pas de toi » poursuit Yann Moix. Patrick Sébastien, surpris par ce qu’il vient d’entendre, arrive tant bien que mal à garder son calme: « Alors, on va le prendre très calmement (…) tu n’arriveras pas à me faire péter un câble » répond le présentateur. La tension monte très rapidement sur le plateau et les deux hommes s’interrompent l’un et l’autre, voulant chacun expliquer son point de vue: « Je peux finir de parler monsieur Yann Moix ? » s’agace alors Patrick Sébastien. « Tu ne me feras pas péter un câble, parce que ce n’est pas ma nature. Ta simplicité d’esprit, ta bêtise profonde … » a-t-il poursuivi avant de se faire interrompre par Laurent Ruquier. D’ailleurs, le présentateur d’ONPC s’est lui aussi effrité avec l’autre animateur de France 2 le même soir. Un coup de gueule très violent de la part de Laurent Ruquier, qui n’a pas mâché ses mots face à Patrick Sébastien.