Buzz
Partager sur

ONPC: Benjamin Castaldi confie avoir hébergé Matthieu Delormeau !

ONPC: Benjamin Castaldi confie avoir hébergé Matthieu Delormeau !

Lors de son passage dans « ONPC », Benjamin Castaldi a révélé avoir hébergé Matthieu Delormeau pendant 18 mois

Ce samedi, Benjamin Castaldi était invité sur le plateau d’ONPC. L’animateur a fait des confidences sur son nouveau livre qui est sorti la semaine dernière mais a également fait des révélations sur Matthieu Delormeau. Alors que l’animateur peut compter sur le soutien du chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi a révélé que ce soutien n’était pas vraiment du au hasard. En effet, l’animateur l’a hébergé pendant un moment Matthieu Delormeau chez lui.

Benjamin Castaldi révèle avoir hébergé Matthieu Delormeau dans ONPC

Interrogé par les chroniqueurs d’On n’est pas couché, l’animateur a fait quelques confidences sur Matthieu Delormeau « Matthieu Delor­meau, si vous voulez un scoop, il se trouve que je l’ai hébergé chez moi pendant 18 mois, à l’époque où il n’était pas au mieux dans sa vie… Il a vécu chez moi, donc je lui ai prêté une chambre, c’était il y a 5, 6 ans. » a-t-il confié. Avant d’ajouter « Après, je n’ai aucun problème avec Delor­meau et je ne vais pas en dire du mal. Dans ce métier, il faut bien bouf­fer et il a eu raison d’aller ailleurs. Je trouve que son trans­fert à D8 a été malin. »

Matthieu Delormeau indispensable dans TPMP ?

Alors que Matthieu Delormeau a subit de nombreuses humiliations lors de son arrivée dans l’émission TPMP, le chroniqueur a aujourd’hui fait sa place dans le programme de D8. Et pour cause, Cyril Hanouna, l’animateur vedette de TPMP le porte réellement dans son coeur. Ainsi, lorsque la chaîne NRJ12 a rappelé à la rescousse Matthieu Delormeau, les chroniqueurs de TPMP se sont empressés de lui demander de rester. Et pour cause, la côte de popularité de TPMP n’a cessé d’augmenter depuis l’arrivée de Matthieu Delormeau au sein de l’équipe de chroniqueurs. D’ailleurs, l’ancien animateur de NRJ12 réserve encore de belles surprises aux téléspectateurs dans les semaines à venir.

Crédit Photo : non-stop-people.com

Afficher +