Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: violent clash entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti !

On n’est pas couché: violent clash entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti !

Ce week-end dans On n’est pas couché, un violent clash entre la chroniqueuse Christine Angot et Eric Dupond-Moretti a eu lieu !

Le ton a rapidement pris de l’ampleur entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti. En effet, ce dimanche 11 Mars, On n’est pas couché a reçu l’avocat sur le plateau. Et un violent clash est vite apparu entre la chroniqueuse et ce dernier. Alors que la femme posait des questions à Virginie Calmels, Eric Dupond-Moretti a rapidement remis la chroniqueuse à sa place. Ambiance.

Violent clash dans On n’est pas couché

Virginie Calmels, vice-présidente déléguée des Républicains était invitée sur le plateau de On n’est pas couché pour parler de son livre. Et Christine Angot a rapidement attaqué la femme concernant ses nombreux compagnons. Une remarque qui n’a vraiment pas plu à Eric Dupond-Moretti qui a remis la chroniqueuse à sa place. Il a balancé : « C’est d’une violence incroyable, madame. Que vous alliez exposer publiquement un passé sentimental dont, peut-être, madame n’a pas envie de parler. C’est allé très loin. On n’est pas au tribunal ici. »

Il a aussi ajouté : « Je trouve un peu choquant. Vous avez le droit de critiquer son livre. Vous avez le droit de ne pas aimer. » Christine Angot l’a alors interrompu et a répondu : « Vous êtes très agressif. Je ne le critique pas. J’ai aimé toutes les histoires de Fillon. Je parle de choses sociales, d’homogénéité, de groupe de social dans lequel vive les gens. Je ne vois pas le problème que vous avez moi. »

Eric Dupond-Moretti a aussi rétorqué : « Quand on fait ce que vous faites, il faut accepter la contradiction. » La chroniqueuse a répondu « Vous n’avez pas le droit de m’interrompre comme une journaliste. » avant de se faire huer par le public.

« Mais comme tout le monde, j’aimerai qu’elle parte »

La place de Christine Angot ne ravie pas énormément de monde sur le plateau de On n’est pas couché. En effet, Laurent Baffie avait déjà balancé qu’il souhaitait aussi le départ de cette dernière. « Elle est totalement légitime pour juger parce qu’elle sait ce qui est bien et ce qui n’est pas bien. Et elle sait aussi à qui décerner les bons points et les accessits. Je la trouve brillante. Mais comme tout le monde, j’aimerais qu’elle parte. »

Source : non-stop-people

Afficher +