fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Laurent Ruquier fait une blague de mauvais goût sur l’affaire Johnny Hallyday !

On n’est pas couché: Laurent Ruquier fait une blague de mauvais goût sur l’affaire Johnny Hallyday !
Partager
Partager sur Facebook

Dans l’émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier a fait une blague concernant l’affaire de Johnny Hallyday qui n’a vraiment pas plu aux internautes.

Depuis plusieurs semaines une polémique concernant le testament de Johnny Hallyday a vu le jour. En effet, le chanteur a déshérité ses enfants : Laura Smet et David Hallyday. Ces derniers ont décidé de faire appel à la justice. Et dans l’émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier a fait une blague qui n’a vraiment pas plu aux internautes.

Laurent Ruquier fait une blague sur l’affaire Johnny Hallyday

Cela fait déjà plusieurs jours que Laura Smet et David Hallyday se battent contre Laeticia Hallyday. Cette dernière a reçu l’ensemble des biens de Johnny Hallyday au plus grand dam de ses aînés qui ont décidé de mener l’affaire en justice. Toute la famille se déchire donc depuis que le chanteur a déshérité sa progéniture. Alors que certains soutiennent les deux enfants dans leur tourmente, d’autres saluent le courage et la force dont a fait preuve Laeticia durant ces 20 dernières années.

Et ce mardi 3 Mars, le présentateur Laurent Ruquier a fait un blague dans On n’est pas couché concernant cette affaire. Une plaisanterie qui n’est vraiment pas passée auprès des téléspectateurs. En effet, il a montré un montage vidéo avec Sylvie Vartan pendant la cérémonie du 9 Décembre dernier à la Madeleine. Et en musique de fond une chanson de Johnny Hallyday « J’ai un problème ». Cette vidéo n’a pas vraiment fait l’unanimité. Laurent Ruquier s’est même attiré les foudres des téléspectateurs.

Une plaisanterie condamnée par les téléspectateurs

Laurent Ruquier a aussi expliqué sa façon de pensée concernant Sylvie Vartan. Il a balancé dans l’émission : « Elle au moins, elle ne parle pas, Nathalye Baye. La preuve au moins que quand on travaille ou qu’on n’a pas besoin d’héritage, on fait un peu moins de déclarations à la presse. » Et cette blague et ses propos tenus à l’encontre de la femme ont provoqué la colère des internautes sur les réseaux sociaux.

Source : femmeactuelle