Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Yann Moix drague Carla Bruni Sarkozy !

On n'est pas couché: Yann Moix drague Carla Bruni Sarkozy !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Carla Bruni Sarkozy était invitée dans On n'est pas couché pour parler de son nouvel album, elle a été surprise de se faire draguer par Yann Moix !

Habituellement dans le clash et la confrontation, le chroniqueur de On n’est pas couché est doux comme un agneau face à Carla Bruni Sarkozy. MCE TV vous donne tous les détails !

Yann Moix perd ses moyens face à Carla Bruni Sarkozy !

« Je suis étonné que vous n’ayez pas chanté Sympathy For The Devil des Rolling Stones. Parce que, pour moi, vous êtes le diable ». Ce sont les premiers mots du chroniqueur de On n’est pas couché à l’attention de Carla Bruni Sarkozy. Le journaliste affichait un sourire gêné face à la chanteuse et ex Première Dame. Cette dernière est venue sur le plateau du talk-show de France 2 pour faire la promotion de son nouvel et cinquième album intitulé « French Touch ».

« Le diable doit avoir votre beauté, le diable doit avoir votre allure, le diable doit avoir votre éloquence. Sinon on ne l’aurait pas inventé. Si le diable était vraiment ce qu’on en a fait dans les caricatures, repoussant, dégueulasse, éructant, il ne nous intéresserait pas. Le diable est forcément quelqu’un qui ressemble de près ou de loin à ce que vous êtes. La tentation » a-t-il expliqué.

Une première fois remarquée pour Carla Bruni Sarkozy !

Ce samedi 18 novembre, c’était la première fois que l’ex Première Dame était invitée sur le plateau de On n’est pas couché. Les remarques de Yann Moix ont fait beaucoup rire le présentateur, Laurent Ruquier. Ainsi que le sourire surpris de la chanteuse.

 

De son côté, Laurent Ruquier a commenté. « Je ne sais pas si tu es au courant mais elle est prise ». « Je suis content qu’un président ait rencontré une reine« , a répondu Yann Moix. Sans surprise, le chroniqueur du talk-show de France  2 a tout à fait adoré le nouvel opus de Carla Bruni Sarkozy. « Moi je vais revenir » a-t-elle lancé au présentateur. On la comprend bien !