Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Yann Moix clashe violemment l’album de Christophe Willem !

On n'est pas couché: Yann Moix clashe violemment l'album de Christophe Willem !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Christophe Willem était invité sur le plateau de On n'est pas couché pour parler de son album, le chanteur s'est fait clasher par Yann Moix !

Invité sur le plateau de On n’est pas couché, Christophe Willem est venu présenter son nouvel album. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu… MCE TV vous donne tous les détails !

Christophe Willem est invité sur le plateau de On n’est pas couché !

Ce samedi 4 novembre, l’ancien candidat de la « Nouvelle Star » était donc invité sur le plateau de On n’est pas couché sur France 2. Christophe Willem est venu faire la promotion de son nouvel album intitulé « Rio », ainsi que de son ouvrage.

Si le chanteur n’a pas reçu les critiques de Christine Angot, exceptionnellement remplacée par Claire Chazal, il a tout de même été critiqué par Yann Moix. Le chroniqueur a tenu son rôle de sniper à la perfection. Il a donné son avis tranchant sur le disque et la biographie de Christophe Willem.

Yann Moix critique violemment l’album et le livre de Christophe Willem !

Avec un ton ironique Yann Moix déclare : « Ce que j’ai aimé dans le livre, c’est cet éloge monumentale à la modestie. Il est écrit que Christophe est l’un des plus grands artistes français que nous ayons, que l’interprétation est exceptionnelle et que Christophe passe du grave à l’aigu sans aucune fausse note. Pas d’erreurs, pas de fautes, du charisme ».

Puis le chroniqueur de On n’est pas couché ajoute : « De plus, les passages que je viens de lire sont écrits en gras dans le livre. Comme s’il ne fallait pas rater les passages où le génie pouvait passer inaperçu. Le génie passe inaperçu quand on écoute l’album« .

Toutefois, le sniper reconnait qu’une chanson l’a bouleversé. « Une chanson m’est extraordinaire. Une chanson qui va rester. Rien que pour cette chanson là, qui s’appelle ‘Madame’. Je voulais vous féliciter et vous remercier. Parce qu’elle est très difficile à écrire et il n’y a aucune faute de goût dans cette composition ».