Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Christine Angot remplacée par Claire Chazal !

On n'est pas couché: Christine Angot remplacée par Claire Chazal !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que la chroniqueuse de On n'est pas couché a fait polémique à de nombreuses reprises, elle sera remplacée par Claire Chazal ce samedi !

Après différentes frasques très médiatisées, la nouvelle chroniqueuse de On n’est pas couché, Christine Angot, va donc être remplacée par Claire Chazal samedi prochain. MCE TV vous donne tous les détails !

Vive tension entre Sandrine Rous­seau et Chris­tine Angot !

Vous ne pouviez pas passer à côté ! Samedi 7 octobre, un véritable clash a eu lieu sur la plateau de ONPC. Invitée par Laurent Ruquier pour faire la promotion de son nouveau livre, « Parler », Sandrine Rousseau s’est fait lyncher par la nouvelle chroniqueuse de On n’est pas couché.

L’élue écologiste était déjà très émue de ce rendre sur le plateau de France 2. Elle avait en effet l’intention de parler au grand jour des violences sexuelles dont elle a été victime. Et qui sont au coeur de son livre. Mais Sandrine Rousseau ne pensait pas s’attirer les foudres de Christine Angot, elle aussi victime de violences sexuelles lorsqu’elle était plus jeune. Les deux femmes étaient en total désaccord et la chroniqueuse était particulièrement dure avec son invitée. Angot a d’ailleurs quitté le plateau tant la pression était forte.

Claire Chazal remplace Christine Angot pour un numéro de On n’est pas couché !

La célèbre journaliste Claire Chazal remplacera donc pour un numéro l’écrivaine Christine Angot en tant que chroniqueuse dans On n’est pas couché. France 2 a annoncé la nouvelle ce lundi 16 octobre. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 assurera donc l’émission ce samedi 4 novembre.

« Christine Angot sera exceptionnellement absente de On n’est pas couché le 4 novembre, pour assurer comme prévu depuis cet été avec Flammarion, la promotion de son œuvre aux Etats-Unis, France 2 et Tout sur l’Ecran Productions invitent à cette occasion Claire Chazal pour la remplacer », informe France 2 dans un communiqué.

Visiblement, il ne s’agit pas des suites des différents badbuzz autour de Christine Angot. Non, l’écrivaine doit juste assurer la promotion d’un de ses livres.