fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Nabilla ridiculise Yann Moix sur Twitter !

On n'est pas couché Nabilla ridiculise Yann Moix sur Twitter grande

Yann Moix a clashé gratuitement Nabilla dans l'émission On n'est pas couché. La jolie brune lui répond violemment sur Twitter !

Nabilla qui n’avait rien demande s’est faite clasher violemment par Yann Moix en plein émission On n’est pas couché. Elle n’a pas apprécié les propos du chroniqueur de Laurent Ruquier et l’a ridiculisé sur Twitter.

On n’est pas couché: Yann Moix clashe gratuitement Nabilla

Samedi soir, Laurent Ruquier recevait Pierre Palmade dans son émission On n’est pas couché. L’humoriste est venu parler de son dernier one-man-show intitulé Aimez-moi. Dans ce spectacle, il se moque gentiment de la hiérarchisation des problèmes par certaines personnes. Et là sans raison, Yann Moix s’en est pris violemment à Nabilla.

Il a balancé Vous prenez une fille comme Nabilla par exemple. C’est le 21e siècle. C’est quoi le 21e siècle? Et c’est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste. Vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide.

Cette attaque gratuite n’est pas passée inaperçue et Nabilla a tenu à lui répondre.

On n’est pas couché: Nabilla ridiculise Yann Moix sur Twitter !

Yann Moix devrait réfléchir avant de ridiculiser gratuitement certaines personnes dans l’émission On n’est pas couché. Nabilla n’a pas apprécié ses propos et l’a aussi fait savoir sur Twitter. La jolie brune a posté deux tweets. Dans le premier elle balance @ruquierofficiel petit ménopausée dit a ton chien frustré qu’il parle pas des mamans car ça blesse des gens … ( pas moi je suis blindée contre les cons ).

Elle ne s’est pas arrêté là et a ensuite balancé Quand ça me concerne j’ignore les cons ça va faire bientôt 7 ans que j’ai ignore les cons mais quand ça touche à ma famille ça je n’accepte pas .. Nabilla a ridiculisé en beauté le chroniqueur de Laurent Ruquier, Yann Moix, sur Twtter.

Ce n’est pas la première fois que Yann Moix dérape, en espérant que cela soit la dernière. Certains invités commencent à refuser de venir sur le plateau de On n’est pas couché a cause de ses attaques gratuites, infondées et ses question parfois incompréhenibles !