fbpx
Buzz
Partager sur

NRJ: Aymeric Bonnery pour remplacer Guillaume Pley et non pas Camille Combal !

NRJ: Aymeric Bonnery pour remplacer Guillaume Pley et non pas Camille Combal !
Partager sur Facebook

A la surprise générale, ce n'est pas Camille Combal qui remplacera Guillaume Pley. Alors qu'il vient d'annoncer son départ de NRJ, il y' a déjà un remplaçant dans les Starting-Blocks qui est Aymeric Bonnery !

Guillaume Pley vient à peine de révéler qu’il partait de NRJ et il y aurait déjà un remplaçant. Devinez qui ? Non ce n’est pas Camille Combal mais Aymeric Bonnery qui est appelé en urgence pour le remplacer.

Alors que Guillaume Pley quitte NRJ, c’est Aymeric Bonnery qui le remplace

L’ancien chroniqueur de TPMP devait quitter la radio NRJ qu’a la fin de la saison, pourtant un remplaçant a déjà été appelé. Il s’avère que Aymeric Bonnery prendra sa place dès lundi 30 avril. L’ex protégé d’Ayem Nour qui occupait la tranche 23h/1h sur NRJ12, va devenir l’animateur vedette des soirées de NRJ. La première radio musicale de France lui a proposé la tranche 20h/23h. En plus de remplacer le présentateur, Aymeric Bonnery devrait aussi conserver son show de fin de soirée. Belle promotion pour le jeune et beau présentateur!

Stephane Larue a confirmé les informations et ajouté que : « la nouvelle émission d’ Aymeric Bonnery «  la nouvelle émission d’Aymeric Bonnery devrait avoir son lot de stars jusqu’à 21h » Alors qu’en est il de Guillaume Pley ? Celui qui devait tranquillement finir la saison semble avoir eu un départ un peu précipité. Un communiqué avait déclaré que : « Guillaume Pley a décidé de se retirer de l’antenne pour développer un nouveau contenu, totalement inédit et en réponse aux attentes de sa communauté ». Mais ce matin NRJ annonçait son départ prévu dès lundi. L’animateur l’a aussi évoqué hier soir : Ils [la direction de la station] ont décidé que ça s’arrête un peu plus tôt. Je suis très heureux et j’ai vécu sept années extraordinaires à NRJ, donc ce n’est que du bonheur. (…) il faut évoluer et je n’ai pas envie de m’enraciner ou de m’encroûter au mauvais sens du terme »

Camille Combal s’est fait passer devant

Alors que les rumeurs laissaient penser que ça serait Camille Combal qui remplacerait Guillaume Pley. Ce dernier avait annoncé qu’elle quittait TPMP et Virgin Radio, ce qui avait alerté les médias. Mais ça sera finalement Aymeric Bonnery qui a été choisi pour prendre la place de Guillaume Pley. Déjà parce qu’il fait partis du groupe mais également grâce à ses bonnes audiences sur ses show. Cependant le jeune animateur a confié que Camille Combal pourrait, à terme, intégrer la radio.