fbpx
Buzz
Partager sur

NRJ12: Matthieu Delormeau rappelé en urgence par la chaîne en crise !

NRJ12: Matthieu Delormeau rappelé en urgence par la chaîne en crise !

Alors qu'il est actuellement chroniqueur dans « TPMP », Matthieu Delormeau a été rappelé par « NRJ12 » afin de sauver la chaîne

A la rentrée dernière, la production de NRJ 12 tentait de donner une nouvelle image à la chaîne. Ainsi, le Mag présenté par Matthieu Delormeau a été supprimé et l’animateur viré sans de véritables explications. Un coup dur pour l’animateur qui a toutefois rebondi en acceptant l’offre de Cyril Hanouna. Aujourd’hui, l’ancien animateur de NRJ 12 est devenu chroniqueur dans TPMP. Et après de nombreuses critiques, Matthieu Delormeau s’est très bien adapté à son nouveau rôle dans l’émission phare de Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau rappelé par NRJ12

Et si Matthieu Delormeau semble avoir trouvé sa place, la chaîne NRJ12 regrette amèrement son choix. Depuis le départ de l’animateur la chaîne touche le fond. Les audiences de la chaîne sont de plus en plus catastrophiques. Pourtant NRJ 12 avait mis en place une nouvelle stratégie et de nouvelles émissions à la rentrée dernière. Ainsi, on retrouvait le Daily Mag présenté par Karisma Charni, qui va peut-être bientôt être déprogrammé, et le Mag de la télé-réalité présenté par Capucine Anav et Benoit Dubois. Et afin de sauver cette dernière émission, la chaîne aurait recontacté Matthieu Delormeau.

En effet, nos confrères de Public ont dévoilé une information de la plus haute importance. Matthieu Delormeau aurait été recontacté par NRJ12 afin de venir sauver le navire. L’animateur de 41 ans aurait reçu de nombreux coup de fils des dirigeants de NRJ12 ces derniers jours. Pour l’heure, Matthieu aurait refusé toutes les propositions qui lui auraient été soumises. Vexé, l’animateur ne va pas pardonner à la chaîne aussi facilement.

Matthieu Delormeau fidèle à TPMP

Et si Matthieu Delormeau n’a fait aucune déclaration officielle, le chroniqueur semble être décidé à rester dans TPMP. En effet, il ne veut pas quitter Cyril Hanouna, de qui il est très proche, et pour le moment il a refusé les avances de la chaîne NRJ12.

Crédit Photo : nextplz.fr