Buzz
Partager sur

Nouvelle Star: Patrick, le gagnant du télé-crochet allume Cyril Hanouna !

Nouvelle Star: Patrick, le gagnant du télé-crochet allume Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Patrick, le grand gagnant de la dernière édition de la Nouvelle Star n'a pas mâché ses mots en parlant de Cyril Hanouna.

Selon le gagnant de la Nouvelle Star, si le programme fait des mauvaises audiences, c’est à cause de Cyril Hanouna.

Mauvaise saison pour la Nouvelle Star

La finale, de ce qui devrait être la dernière saison de la Nouvelle Star, s’est déroulée hier soir. Si vous ne le saviez pas, c’est normal ! Il semblerait que cette année, le public s’est (un peu) désintéressé du programme, la forte baisse de l’audience le prouve. Un mauvais jury ? De mauvais candidats ? Rien de tout ça selon Patrick, le gagnant du télé-crochet. L’unique responsable de ce manque d’intérêt, c’est Cyril Hanouna ! Lors d’une interview pour Public, il a déclaré: « Le responsable principal de cette baisse d’audience c’est vraiment Cyril Hanouna » en ajoutant qu’il « veut récupérer son créneau pour produire d’autres émissions ».

Hanouna responsable !

Le candidat, pourtant fidèle visionneur de Touche Pas à Mon Poste accuse l’animateur de D8 d’avoir retourné sa veste contre la Nouvelle Star: « il n’a jamais dit un truc bien sur cette émission. Je regarde TPMP, il n’a jamais rien dit de positif. C’est quand même une émission qu’il a présenté et qu’il a défendu. Et tout d’un coup c’est une ‘émission de merde, de tocards, il n’y a pas un seul talent’. C’est quoi ce délire ? ». Enfin, Patrick s’est lâché sur le présentateur de D8, poussant un coup de gueule contre ce dernier: « Ce mec là est payé 250 millions d’euros. Ça suffit c’est bon. Laissez la place aux jeunes talents qui essaient de se débrouiller, de survivre pour faire quelque chose.(…) Cyril Hanouna commence à être un petit peu grave. C’est un mec qui se prend pour le maître. ». Des propos durs de la part du gagnant de la Nouvelle Star qui n’a pas mâché ses mots. Il y a de fortes chances pour que le principal intéressé réagissent à ces accusations dès ce soir dans TPMP.

Source: Public