Buzz
Partager sur

La Nouvelle Edition: un homme entre en hurlant sur le plateau !

La Nouvelle Edition: un homme entre en hurlant sur le plateau !

C'est dans un calme absolu que Daphné Bürki a géré la situation tout à l'heure sur le plateau de la Nouvelle Edition.

Ce midi sur le plateau de la Nouvelle Edition, un intrus s’est introduit sur la scène avant d’être rapidement neutralisé.

Intrusion dans la Nouvelle Edition

Et bien, on peut être sûr qu’il ne recommencera pas. Alors qu’elle présentait la météo, Daphné Bürki a vu sa présentation perturbée par un spectateur. Tout d’abord, des cris ont commencé à retentir dans le public. Au début, ils étaient indescriptibles, puis, on entend l’homme crier « Au secours ! » sans aucune réelle raison. On peut se demander si l’homme n’a pas tenté de crée la panique sur le plateau de la Nouvelle Edition. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet acte n’a pas du tout fonctionné. En effet, la présentatrice, Daphné Bürki, a fait preuve d’un grand professionnalisme. Elle a su garder son sang froid pendant que les hommes de la sécurité neutralisaient l’individu.

Daphné Bürki est imperturbable

Après ces quelques hurlements, l’homme s’est levé, a quitté le public et s’est mis à tourner autour du plateau de la Nouvelle Edition. Le tout, en lançant des cris intraduisibles. Tout en gardant le sourire, Daphné Bürki a lancé: « Nous avons un invité surprise, donc évidemment, nous allons rapidement gérer ça et cela va bien se passer ». Quelques secondes plus tard, l’animatrice a très bien su meubler l’antenne, le temps que l’intrus soit évacué du plateau de la Nouvelle Edition: « Voilà, c’est normal ! Ce sont les joies du direct. Ça arrive toujours, des invités surprise. Mais il a le sourire et c’est ce qui compte ! Tout va bien, ne vous inquiétez pas » a-t-elle déclaré. Imperturbable, Daphné Bürki a bluffé par son professionnalisme et a parfaitement lancé son journal. Même si les intentions de l’individu ne semblaient pas dangereuses, il a tout de même été rapidement évacué du plateau de la Nouvelle Edition par les agents de sécurité.

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous:

Afficher +