fbpx
Buzz
Partager sur

N’ou­bliez pas les paroles: Nagui se moque de Donald Trump en direct

Le célèbre animateur de "N'oubliez pas les paroles" s'est comme lâché, hier soir en plein émission. En parlant des États-Unis, il s'est moqué du Président.

Nagui s’est totalement lâché pendant l’émission d’hier soir. En parlant au maestro de « N’ou­bliez pas les paroles » il n’a pas hésité a traiter Donald Trump « d’idiot » en direct.

N’ou­bliez pas les paroles: Nagui se moque

Tout le monde connait Nagui et son humour « dévastateur », pourtant hier sur le plateau de son émission, celui-ci n’avait pas vraiment l’air de rigoler.

En effet, le célèbre animateur de France 2 s’est clairement payé de la tête de Donald Trump. Nagui et son maestro, Jacques, parlaient de leurs passions. Jacques a évoqué son amour pour les États-Unis: « surtout main­te­nant, ça a beau­coup changé et dans le bon sens, contrai­re­ment à ce qu’on pour­rait croire ! » a-t-il confié.

Nagui, qui n’a pas sa langue dans sa poche, n’a pas tardé a réagir. Une remarque qui l’a surpris puisque l’animateur est monté au créneau. En imitant la mèche de Donald Trump, Nagui s’est bien moqué du Président. « Depuis qu’il y a le ragon­din mort là-haut ?« , cette question et la première remarque d’une longue série. Il l’a ensuite qualifié « d‘idiot » en terminant sur un « Eh Donald, je t’aime pas ! »

N’ou­bliez pas les paroles: l’humour de Nagui

Cet animateur est apprécié des téléspectateurs. Il présente plusieurs émissions dont deux quotidiennes: « N’ou­bliez pas les paroles » et « Tout le monde veut prendre sa place« . Dans chacune de ces émissions Nagui tente de mettre à l’aise les candidats présents sur le plateau.

Évidemment, ses moqueries et ses blagues sont sa marque de fabrique. Ainsi, après avoir critiqué le président des Etats-Unis, Nagui n’a pas perdu de temps pour se moquer d’un candidat qui connaissait les paroles d’une chanson quelque peu honteuse.

En effet, le maestro ne sait pas trompé sur les paroles de « Bécassine » de Chantal Goya. Une chanson pourtant intemporelle.

Cette Bécassine aura quand même fait grimper la cagnotte du maestro à 18 000 euros.