fbpx
Buzz
Partager sur

Norman, Roméo Elvis, Lomepal… Ils seront tous dans Burger Quiz saison 4 !

Norman, Roméo Elvis, Lomepal... Ils seront tous dans Burger Quiz saison 4 !
Partager sur Facebook

Le Burger Quiz nouvelle génération revient pour une quatrième saison. On y retrouvera Norman, Roméo Elvis, Lomepal et bien d'autres.

Le célèbre Burger Quiz d’Alain Chabat renaît de ses cendres. Et rien de mieux pour ce début de la saison 4 que des stars de la nouvelle génération. On retrouvera donc Norman, Roméo Elvis, Lomepal et d’autres pour une nouvelle saison qui s’annonce mémorable. MCE vous dit tout !

Les plus jeunes ne le savent pas, mais Burger Quiz est une émission qui a commencé il y a presque deux décennies. Entre le 27 août 2001 et le 5 juillet 2002, l’émission était diffusée quotidiennement. Mais le 25 avril 2018, l’émission avait opéré son grand retour sur la chaîne TMC. Avec donc une génération nouvelle à conquérir pour que le public soit au rendez-vous. C’est en tout cas le pari de cette nouvelle édition.

La production a donc misé sur une stratégie viable pour que ce retour de Burger Quiz soit un succès. On retrouve maintenant dans l’émission beaucoup d’invités qui parlent et sont connus par les nouvelles générations. Une dynamique qui ne va pas s’essouffler pour cette saison 4. On retrouvera par exemple le youtuber Norman et de nombreux rappeurs.

Burger Quiz 4 avec Norman et Lomepal au casting !

Alain Chabat restera donc animateur pour cette quatrième saison. Et les guests seront aussi au rendez-vous. En plus de Norman, on retrouvera aussi les rappeurs Lomepal et Roméo Elvis. Mr. Poulpe, membre du collectif Golden Moustache et habitué des plateaux Canal égaiera le plateau. On retrouvera aussi Alice Belaïdi, Alban Ivanov ou Pio Marmaï. Mais ce n’est pas tout !

Un casting qui annonce du lourd. De plus, on pourra aussi retrouver Edouard Baer, Léa Drucker, Thierry Lhermite, Manu Payet et de nombreuses autres célébrités. Un casting éclectique et haut en couleur qui ne laissera donc personne sur la touche. Car si Norman ou Mr. Poulpe sont surtout connus des plus jeunes, Thierry Lhermite et Manu Payet, entre autres, sont des incontournables.

Une chose est sûre. La bonne ambiance sera au rendez-vous pour cette nouvelle saison qui s’annonce folle. On a hâte. Rendez-vous le 20 novembre prochain à 21h15 sur TMC.