fbpx
Buzz
Partager sur

Norbert Tarayre: lassé des critiques, il arrête son émission « Norbert commis d’office » !

Norbert Tarayre: lassé des critiques, il arrête son émission

Norbert Tarayre a confié qu'il arrêtait complètement son émission "Norbert commis d'office" à cause des nombreuses critiques qu'il reçoit !

C’est une nouvelle qui ne ravira certainement pas les fans de « Norbert commis d’office ». Après six saisons diffusées notamment sur 6ter, Norbert Tarayre a pris la décision de stopper son émission. Et c’est lors d’une conférence de presse organisée par M6 qu’il a fait cette grande révélation. Si le thème de cette rencontre était centré autour du programme « La Meilleure Boulangerie de France », l’homme qui est juré, a expliqué qu’il arrêtait « Norbert commis d’office ».

Il a expliqué ses raisons : « Dès qu’on commence à mettre ma parole en doute, je ne suis pas soupe au lait, mais ça m’énerve. On me demandait toujours si c’était truqué. Au bout d’un moment, j’ai dit à la production et à Pierre-Guillaume Ledan et Jérôme Fouqueray (ndlr : le directeurs des programmes de flux de W9 et 6ter) que j’arrêtais. Dès que le public commence à douter, ça m’énerve« .

Norbert Tarayre se confie sur l’arrêt de « Norbert commis d’office »

Le cuisiner a aussi ajouté : « Je suis l’un des seuls animateurs à ne pas avoir peur d’envoyer chier le public si jamais ça me prend la tête. (…) Je n’ai pas peur de dire aux gens ce que je pense ». Mais Norbert Tarayre a de nouveaux projets en tête. Si la fin pour « Norbert commis d’office » est proche, il envisage tout de même de continuer la télévision.

L’animateur a expliqué : « On passe sur une autre émission qui va être sur un autre ADN, ça va être très marrant aussi. J’aime garder le côté pédagogique. Je pense que ce sera pour 6ter ». Pour le moment, il n’a pas décidé d’en dire plus. Ses fans attendent avec impatience de découvrir les nouvelles surprises. Mais aussi le nouveau programme que peut le réserver le présentateur. Il faudra seulement faire preuve de patience avant d’en savoir un peu plus sur ses futurs projets !