Buzz
Partager sur

Ninja Warrior: l’ex Miss Univers Iris Mittenaere devient animatrice sur TF1 !

Nina Warrior: l'ex Miss Univers Iris Mittenaere devient animatrice sur TF1 !

On la voyait faire bien des choses, mais animer Ninja Warrior pas vraiment. Pas très glam pour notre ex miss univers. Nous avons tout de même hâte de la retrouver dans cette émission à venir

Iris Mittenaere l’ex miss Nord pas de Calais devenue miss France puis Miss Univers nous a annoncée publiquement sur son compte instagram une nouvelle réjouissante. Elle va co-présenter l’émission Ninja Warrior sur Tf1 !

Iris Mittenaere : Une présence inattendue

« Ça y est c’est officiel !! Je rejoins la famille des animateurs @tf1 ! Retrouvez-moi vite dans Ninja Warrior avec mes chers @tof_beaugrand et @brogniart_officiel.», voilà ce qu’a publié la belle Iris Mittenaere sur son compte instragram il y a quelques heures à peine.

C’est une nouvelle qu’elle est fière de partager avec ses nombreux fans !

C’est un sacré casting que nous offre Ninja Warrior. La belle présentera l’émission aux côté de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Une tradition semble se perpétuer, ce ne sont que des bombes qui présente l’émission. Car Iris succède à Sandrine Quétier.

C’est un trio qui va faire monter l’audience c’est certain. Personne n’en doute ! Elle la belle miss proche de ses fans, Notre Denis Brogniart de Koh lanta dont on ne se lasse pas même des années après. Et Christophe Beaugrand ce présentateur qui nous fait mourir de rire.

Iris Mittenaere : Une miss à la télévision

Iris Mittenaere commencera le tournage de la 3ème saison de Ninja Warrior à Cannes le 27 Mars. Ça approche à grand pas !

Vous ne vous rappelez pas ? elle été de l’autre côté de la caméra en 2016. Car elle participait à l’émission en tant que candidate. Mais l’aventure n’a pas duré longtemps, elle était tombée dès les premières secondes.

On espère que sa carrière de présentatrice durera plus longtemps tout de même. On le lui souhaite du moins.

Toujours restée discrète dans sa carrière elle se lance enfin à la télévision pour la plus grande joie de ses fans.

Néanmoins elle ne sera pas la première miss à se reconvertir à la télé. Il y a eu Malika Ménard miss France 2010 avant elle ainsi que Laury Thilleman Miss France 2011 et d’autre encore.

Afficher +