fbpx
Buzz
Partager sur

Ninja Warrior: la nouvelle émission complètement WTF de TF1 avec Brogniart, Beaugrand et Quétier !

Ninja Warrior: la nouvelle émission complètement WTF de TF1 avec Brogniart, Beaugrand et Quétier !

Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier présenteront prochainement Ninja Warrior, la nouvelle émission WTF de TF1.

C’est officiel ! Ninja Warrior, la nouvelle émission qui arrive sur TF1 sera présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier. Le programme devrait voir le jour dès cet avril.

Ninja Warrior, le jeu WTF de l’été

Ninja Warrior, le parcours des héros est l’adaptation française du célèbre jeu japonais Ninja Warrior. Cette émission s’est déjà exportée en Amérique et vient maintenant s’installer en France. Le concept est le suivant : plusieurs candidats s’affrontent lors de parcours de combattants, en essayant de franchir les différents obstacles auxquels ils sont confrontés. C’est un peu un mélange de Total Wipeout et de Takeshi’s Castle. Les épreuves deviennent de plus en plus difficiles et les candidats devront se surpasser. Lors de ces différentes épreuves, il faudra faire preuve de rapidité, d’endurance mais surtout de détermination. Dans Ninja Warrior, les candidats n’ont pas le droit à l’erreur puisqu’à la première chute, c’est fini !

Un casting béton

Le tournage de Ninja Warrior commencera dans quelques semaines à Cannes et sera produit par TF1. Pour présenter l’émission, la chaîne n’a pas fait appel à un, ni deux mais bien trois animateurs ! Le premier est Denis Brogniart, le présentateur mythique de Koh-Lanta, habitué aux émissions où les épreuves physiques sont présentes. Le second animateur de Ninja Warrior n’est autre que Christophe Beaugrand. Celui qui a repris le flambeau de Secret Story s’impose de plus en plus comme un futur grand présentateur de la chaîne. Ce duo masculin sera accompagné par Sandrine Quétier. La jeune femme qui anime Danse avec les stars apportera un peu de féminité dans cet univers plutôt masculin. L’ancienne Miss France, Laury Thilleman était aussi candidate au casting des animateurs mais sa candidature n’a finalement pas été retenue. TF1 a donc mis le paquet en misant sur trois grands présentateurs. Mais ce n’est pas tout, puisque selon Le Figaro, « le coût de production de ‘Ninja Warrior’ devrait avoisiner celui d’un ‘The Voice’« .