Actu
Partager sur

Ninja Warrior: Denis Brogniart dévoile une nouvelle règle qui avantage les femmes !

Ninja Warrior: Denis Brogniart dévoile une nouvelle règle qui avantage les femmes !

Une nouvelle règle fait son entrée dans Ninja Warrior 3. Elle va faciliter l'avancée de femmes dans l'émission ! Denis Brogniart explique

Le vendredi 31 aout, l’émission Ninja Warrior fera son grand retour sur TF1, après deux saisons couronnées de succès. Cependant, une nouvelle règle pourrait changer le cours de l’émission. Découvrez ce qu’elle stipule

Iris Mittenaere : Reine de l’émission !

Alors que Ninja Warrior avait déjà deux saisons, l’émission revient pour un troisième volet. Cette fois-ci, c’est la Miss Univers Iris Mittenaere qui co-animera avec Denis Brognart et Christophe Beaugrand. Comme toujours, l’émission aux épreuves délirantes sera diffusée sur TF1.

En effet, les producteurs de l’émission engagent la Miss pour sa « sincérité » et sa « spontanéité ». De plus, elle apporte un peu de nouveauté et de fraicheur à l’émission. Inutile de préciser qu’elle se sent à l’aise à l’écran. Alors, cette année, on verra de nouvelles épreuves !

Ninja Warrior : La nouvelle règle pour les femmes

« Sur chaque prime, 12 candidats se qualifieront pour la demi-finale diffusée plus tard dans la soirée. Sur les 12, il y aura forcément une femme. On a ajouté une règle qui stipule que la meilleure femme de chaque parcours de qualification accèdera à la demi-finale du soir. Soit elle se qualifie d’emblée parmi les 12, soit elle sera légèrement en deçà dans le classement et elle se qualifiera » explique Denis Brogniart.

Le présentateur explique un peu plus ce qui pourrait tout changer ! En effet, Ninja Warrior va tester cette règle, venue des États-Unis. Cependant, le plus important c’est que les femmes puissent aller loin ; « C’était important pour nous que des femmes puissent aller loin dans le jeu »

Le but : éviter une finale 100 % masculine

« En finale, quoi qu’il arrive, la meilleure femme de toutes les demi-finales sera qualifiée et accédera à la finale de Ninja Warrior. On aura une présence sur chacune des demi-finales et à la finale » continue d’indiquer le présentateur de l’émission.

Vous l’aurez donc compris, les femmes seront présentes à chaque palier de l’émission, jusqu’au prime finale. Le but étant aussi de « donner sa chance à la plus valeureuse » des femmes.

Crédits photos : TF1

Afficher +