Buzz
Partager sur

Ninja Warrior 3: un candidat en colère car il n’apparait pas dans l’émission !

Ninja Warrior 3: un candidat en colère car il n'apparait pas dans l'émission !

Ninja Warrior 3 bat son plein sur TF1. Mais voilà un candidat vient de pousser un coup de gueule car il n'a pas vu sa prestation à l'écran !

Ninja Warrior 3 bat son plein sur TF1. Vendredi 21 septembre 2018, la chaîne diffusait donc un nouveau numéro de son jeu d’obstacles. Oui mais voilà la performance du candidat Alexis Lelong devait être à l’antenne. pourtant ce dernier n’a pas pu admirer sa prestation. Il a tout simplement été coupée du montage. Et le jeune homme a dit ce qu’il pensait. MCE vous en dit plus.

Ninja Warrior 3 accueille de nouveaux candidats

En effet TF1 a lancé la troisième saison de Ninja Warrior, fin août. L’émission où des candidats issus de tous horizons se risquent à un parcours périlleux semé d’embûches, a donc repris sa place sur TF1. cette année la présentation se fait par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. Et chaque année le programme connaît un succès fulgurant. De nombreuses personnes aguerris tentent leurs chances su ce parcours. Il y a des célébrités comme Dylan ou encore Jesta et Benoît de Koh-Lanta mais aussi, et surtout, des anonymes comme Alexis Lelong.

De plus ce jeune homme âgé de 22 ans et originaire d’Allouagne (Pas-de-Calais), avait passé les enregistrements en avril dernier. Il avait réalisé un parcours plus que correct en dépassant le troisième obstacle du circuit. Mais malheureusement, les téléspectateurs n’auront jamais l’occasion de découvrir son passage. En effet la production de Ninja Warrior a finalement décidé de le couper au montage. Et Alexis n’a pas apprécié.

Coupé au montage de Ninja Warrior

En effet le jeune homme n’avait donc pas atteint le fameux buzzer. Cet étudiant en STAPS attendait donc avec impatience d’être retransmis à la télé. Il avait même invité tous ses proches à regarder TF1 ce soir là. Et il n’a malheureusement pas vu sa prestation… Très remonté contre la production, Alexis a alors confié son incompréhension et sa déception au journal de La Voix du Nord.

« Je ne comprends pas, ils n’ont tout simplement rien montré. J’avais fait savoir à tout le monde que je participais alors vendredi soir j’ai bien reçu une centaine de messages pour me demander pourquoi on ne me voyait pas. Cela me dégoute ».

Très sportif et avide de sensation forte, Alexis semble d’autant plus offensé en se rendant compte du faible niveau d’autres participants. « Ils ont diffusé des candidats qui tombaient au premier obstacle… », a-t-il regretté. Malheureusement la télé peut sembler dure parfois.

Afficher +