fbpx
Buzz
Partager sur

Nikos Aliagas: Bientôt son arrivée sur France 2 ? Cyril Hanouna balance !

Ce samedi, on apprenait sur France Télévisions que la carrière de Patrick Sébastien touche à sa fin. Son remplaçant selon Cyril Hanouna ? Nikos Aliagas !

Ce samedi 13 Octobre, France Télévisions disait au revoir à Patrick Sébastien. En effet, l’animateur du « Plus grand cabaret du monde » arrive en fin de carrière. Après vingt-deux ans d’émissions toutes plus extravagantes les unes que les autres. Mais à chaque fin de chapitre en débute forcément un autre. Une question se pose alors: « Qui sera le remplaçant de Patrick Sébastien ? ». Cyril Hanouna penche donc pour un certains Nikos Aliagas… MCE vous dit tout !

Nikos Aliagas va-t-il remplacer Patrick Sébastien ?

Il n’y a aucune confirmation pour le moment. Mais dans tous les cas, quelqu’un va bel et bien remplacer Patrick Sébastien. Alors, qui ? Beaucoup se posent la question. Notamment les chroniqueurs de TPMP. En effet, ce lundi 15 Octobre, Cyril Hanouna et ses collègues ont souhaité soulever cette question. Et on peut dire que le présentateur a fait de belles révélations sur le plateau… Il a donc déclaré que France 2 avait Nikos Aliagas dans son « viseur ». Une grande première pour l’animateur phare de TF1 !

Une arrivée peut être imminente de Nikos Aliagas sur France 2 !

Cyril Hanouna a ainsi déclaré : « Ils l’ont déjà approché l’année dernière, je pense que Nikos et TF1, sans trahir un secret, ça se passe bien mais c’est pas la grande folie avec les grands patrons de TF1 en ce moment. Il y a Takis Candilis qui vient d’arriver, qui est un grand ami de Nikos. Ils sont très proches les deux, c’était son patron à TF1. Je sais qu’il en rêve de Nikos Aliagas pour les divertissements de France 2. Et je pense qu’il prépare le terrain pour beaucoup de volume pour Nikos l’année prochaine. »

Pour le moment, aucune de ces informations n’a été confirmé par Nikos Aliagas, ou par la chaîne de télévision. Mais cela reste cependant fort probable… En attendant, vous pouvez toujours retrouver le présentateur tous les matins sur Europe 1. Ainsi que dans The Voice Kids, diffusé en ce moment.