fbpx
Buzz
Partager sur

Nicolas Sarkozy refuse de venir dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin, le journaliste le tacle sur Twitter !

Nicolas Sarkozy refuse d'affronter Jean-Jacques Bourdin, le journaliste le tacle sur Twitter !

Invité dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin, Nicolas Sarkozy a annulé sa venue provoquant la colère du journaliste

Ce lundi matin, en pleine promo pour son livre La France pour la vie, Nicolas Sarkozy devait rendre visite à Jean-Jacques Bourdin pour sa matinale sur RMC et sur BFM. Une invitation que le président des Républicains a finalement déclinée, provoquant la colère du journaliste sur Twitter.

Jean-Jacques Bourdin tacle Nicolas Sarkozy sur Twitter

En refusant de se rendre dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin, Nicolas Sarkozy s’est attiré les foudres du journaliste politique. Très agacé, ce dernier a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux et a pointé du doigt le manque de courage de l’homme politique.

D’après le journaliste, l’ancien président de la république a peut-être essayé d’éviter certaines questions en déclinant son invitation « Nicolas Sarkozy ne passe pas sur RMC et BFM à 8h35 pour sa promo. C’est son choix, mais veut il éviter certaines questions ? Peu courageux… » explique-t-il sur son compte Twitter en indiquant que l’ancien président lui avait « promis de venir ‘les yeux dans les yeux’. » Or en annulant sa venue sur RMC et BFM TV, il n’honorait pas sa promesse faite au journaliste.

« Je me moque qu’il vienne ou pas, d’autres assument le rendez vous »

Face à ce qu’il juge comme un affront, Jean-Jacques Bourdin était par conséquent profondément agacé par le refus de Nicolas Sarkozy de se rendre dans sa matinale « Le gout de la revanche ne fait ni une conviction, ni une politique. Et je me moque qu’il vienne ou pas d’autres assument le rendez vous… » a ajouté Jean-Jacques Bourdin. Pour le journaliste, l’attitude de Nicolas Sarkozy est un véritable affront étant donné qu’il était hier soir l’invité du Portrait de la semaine de Sept à huit sur la chaîne TF1.

Et vous, que pensez-vous de l’annulation de Nicolas Sarkozy et de la réaction de Jean-Jacques Bourdin sur Twitter ?

Crédit Photo : 20minutes.fr