MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Naked Attraction: le jeu télévisé avec des candidats nus divise l’Angleterre

Partage
Partager sur Facebook

Le nouveau jeu télévisé britannique fait désordre. Naked Attraction, diffusé sur la chaine Channel 4, met à l'honneur des candidats entièrement nus.

Avec des candidats littéralement nus derrière des vitrines, la deuxième saison de Naked Attraction fait sensation, ou presque.

Naked Attraction ou la nudité poussée à l’extrême

Le jeu télévisé est assez atypique. Six candidats en vitrine « s’affrontent » en dévoilant leur corps, sans vêtements ni floutage, au fur et à mesure que la vitre de la cabine, dans laquelle ils sont, se lève.

Sur le plateau, gêne et embarra disparaissent. Tous les candidats, censés être célibataires, révèlent leur partie intime, avec en premiers témoins, le joueur, le public, les spectateurs et la présentatrice.

Un principe relativement simple. Les personnes qui ont choisi de jouer le jeu sont à la recherche d’un ou plusieurs partenaires. Le joueur découvre les appareils génitaux puis la poitrine et finalement le visage des six candidats nus. Cette personne peut éliminer les prétendants quand il le souhaite pour en garder que deux.

Une fois les deux heureux élus sélectionnés, c’est à son tour de se déshabiller. Après s’être choisi, un premier rendez-vous est organisé mais habillé cette fois-ci.

Naked Attraction: l’émission qui divise

Même si les Britanniques ne sont pas pudiques pour leurs jeux télévisés, avec notamment: Embarrassing Bodies et Sex Box, Naked Attraction n’a pas l’air de satisfaire tout le monde.

Certains Anglais se disent choqués par cette nouvelle émission. L’année dernière, lors de la première saison, des spectateurs avaient déposé plainte. Le CSA du Royaume-Uni, appelé Ofcom, aurait reçu, en 2016, 248 plaintes.

Certes, les émissions de voyeurisme, portées sur le corps, sont assez banalisées dans le pays mais il existe des limites surtout que Naked Attraction est diffusée en seconde partie de soirée (22 heures).

Naked Attraction: des commentaires assez amusants

Durant l’émission, les caméras n’hésitent pas a zoomer sur les sexes des candidats. Une façon de faire profiter tous les spectateurs.

À la vue de tout cela, les commentaires fusent. La présentatrice de Naked Attraction, Anna Richardson, questionne les joueurs: « alors, que pensez-vous de ce vagin ? » ou bien « la taille de ce pénis vous convient ? ».

Les personnes présentent sur le plateau donnent leur avis sans honte: « oh, ils sont très beaux, la taille idéale ! »

Cependant, ces jeux télévisés, censés servir à « trouver l’amour » sont assez répandus en Europe. C’est d’ailleurs le cas de l’émission « Adam recherche Eve ».

Autres vidéos recommandées pour vous