Buzz
Partager sur

Nagui fait blague plutôt osée qui a été censurée par France 2 !

Partage
Partager sur Facebook

On connaît le franc parlé de Nagui, et justement sa chaîne France 2 a du censurer une blague plutôt osée de l’animateur ce jeudi.

On connaît le franc parlé de Nagui, et justement sa chaîne France 2 a du censurer une blague plutôt osée de l’animateur ce jeudi. MCE vous dit tous sur cette fameuse censure.

Nagui et son franc parlé

Nagui a l’habitude ne parler quelque fois de sa vie personnel. Justement, Le 25 janvier dernier, Nagui avait fait une amusante révélation sur la femme qu’il a épousée en 2010. Lui, qui était immédiatement tombé sous son charme, avait révélé qu’il avait eu bien du mal à séduire celle qu’il prenait pour un sosie de France Gall.

« Ma femme, elle ne voulait pas de moi ! J’ai ramé ! », avait-il notamment expliqué à ses quelques millions de téléspectateur. Mais si l’animateur de 57 ans a de nouveau fait parler de lui en ce jeudi 31 janvier, c’est cette fois-ci pour une blague qui a aussitôt été censurée par France 2.

La blague qui ne passe pas cette fois

Dans l’épisode du jour, Nagui recevait Aurélien. Comme chacun des candidats en lice, ce dernier devait se soumettre à la traditionnelle tournée de table, lors de laquelle chacun évoque une anecdote qui l’a marqué. C’est ainsi qu’il est revenu sur un enterrement de vie de garçon qu’il aurait célébré en l’absence du futur marié. Un week-end assez fou qui se serait déroulé à Budapest.

« Non, vous n’avez pas fait ça ? Enterrement de vie de garçon à Budapest ? », a-t-il ainsi lancé incrédule à son candidat. Ce après quoi il n’a pas hésité à rebaptiser la capitale hongroise « Budap*** ». Une blague immédiatement censurée par la Deux, qui s’est empressée de couvrir le petit écart de Nagui par un bip sonore