Buzz
Partager sur

Nagui: Dragué par une candidate, il entre dans son jeu !

Partage
Partager sur Facebook

Ce mercredi, une candidate a ouvertement fait des avances à Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place". Et l'animateur n'est pas resté indifférent...

Nagui présente « Tout le monde veut prendre sa place » depuis plus de dix ans maintenant. Donc des candidats, il en a vu défiler… Mais parfois, certains passages marquent particulièrement l’histoire de l’émission. Ainsi, ce mercredi 14 Novembre, une candidate a su se faire remarquer en faisant de l’oeil au présentateur… Et l’on peut dire qu’il n’est pas resté indifférent à ses avances !

MCE vous en dit plus…

Une candidate drague Nagui dans « Tout le monde veut prendre sa place » !

Ce mercredi 14 Novembre, Nagui a donc accueilli une certaine Nathalie sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ». Il ne devait certainement pas s’attendre à ce qu’elle lui réservait… En effet, la candidate n’a pas perdu de temps pour aguicher le présentateur.

Elle a ainsi déclaré qu’elle avait envoyé des photos « rien que pour vous », en s’adressant à Nagui. Le tout accompagné d’un petit sourire coquin… Le présentateur n’a alors pas pu cacher sa surprise, et surtout son air gêné. « Soit Jacquie, soit Michel ont dû les garder pour eux, mais je n’ai pas eu accès à ces photos. », a-t-il lancé avec humour.

Il entre dans son jeu !

Mais la candidate a été encore plus loin ! Ce qui ne semble pas avoir dérangé Nagui… « Et donc, que disions nous, parce que… », a-t-elle débuté, coupée par le présentateur : « Que nous allions jouer Nathalie !(…) Là, on a beaucoup joué avec nos corps… ». Sacré Nagui !

Nathalie a bien évidemment saisi l’occasion. « Je ne sais pas si je vais être apte à me concentrer », a-t-elle déclaré. Nagui a alors pris place a côté de la candidate, qui a profité de ce rapprochement pour poser sa joue sur son épaule. Audacieuse ! Le présentateur a ainsi pris la situation avec humour. Et a tout de même fini par lui faire un petit bisous sur le front… Il a fait une heureuse !!!