Buzz
Partager sur

Nagui craque en pleine émission sur le plateau de C à vous !

Nagui craque en pleine émission sur le plateau de C à vous !
Partager
Partager sur Facebook

Le célèbre présentateur Nagui était sur le plateau de C à vous mercredi 30 janvier pour évoquer l'émission Taratata spéciale Téléthon.

Le célèbre présentateur Nagui était sur le plateau de C à vous mercredi 30 janvier pour évoquer l’émission Taratata spéciale Téléthon. MCE vous dit tous sur la réaction de Nagui. Mais également celle des autres invités.

Nagui sur le plateau de C à vous

Face à la forte baisse déplorable des promesses de dons de la dernière édition du Téléthon. Nagui a organisé un Taratata spécial Téléthon programmé début février sur France 2. En effet, L’émission « concert » a été enregistrée au Zénith de Paris jeudi 17 janvier dernier.

Justement, Nagui était invité sur le plateau de C à Vous sur France 5 pour aussi en parler. L’animateur a eu l’occasion de revoir les images du Téléthon remontant à décembre dernier. Un souvenir qui a particulièrement touché l’animateur qui a aussi eu du mal à s’exprimer. « Quand vous êtes sur un plateau… Je suis désolé. Quand vous êtes sur un plateau, que vous croisez des enfants et que vous les voyez plus l’année suivante… Excusez-moi. Il faut faire quelque chose. C’est tout (…) On sait que ça sert, on sait que des vies sont sauvées« .

Une émission Taratata spécial Téléthon

D’ailleurs Nagui n’avait pu contenir ses larmes lors de la 32ème édition. En effet, il avait été reçu par Laurence Tiennot-Herment, présidente de l’AFM-Téléthon. Cette dernière avait livré un témoignage émouvant concernant la perte de son enfant des suites d’une myopathie.

Baptisée Vaincre la maladie, elle avait récolté 69,3 millions d’euros de promesses de dons en faveur de la recherche contre les maladies rares. Une baisse aussi significative par rapport à l’édition 2017, qui avait engendré 75,6 millions d’euros.