Buzz
Partager sur

Nagui: une candidate avoue avoir été la maitresse d’un ministre!

Nagui: une candidate avoue avoir été la maitresse d'un ministre!
Partager
Partager sur Facebook

Nagui en a vu passer des candidats dans son émission. Mais il ne s’attendait certainement pas à entendre ce qu’il a entendu vendredi 22 février.

Nagui, un des présentateur télé les plus aimé en France, en a vu passer des candidates dans ces nombreuses émissions. Mais il ne s’attendait certainement pas à la révélation que lui a fait sa candidate sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Nagui: l’animateur est surpris devant plusieurs révélations!

Dans Tout le monde veut prendre sa place Nagui interroge toujours ses candidats sur leur histoire afin de dégoter des anecdotes un peu croustillantes.
Cette fois-ci il a été servi! Dans ses candidats , Nagui avait aussi un jeune homme qui avait échangé quelques volants de badminton avec un grand joueur de tennis Jo Wilfried Tsonga ! Mais ce qui a le plus retenu son attention c’est l’histoire de Bernadette !

Dans l’émission diffusée vendredi 22 février une candidate lui a fait une étonnante révélation.

La candidate de Nagui, Bernadette ne devait pas penser faire le buzz avec cette petite révélation est pourtant. Cette enseignante a confié avoir été la maitresse d’un ministre. Un ministre, qui plus est, est encore en place. Cette petite phrase a fait évidemment réagir l’animateur friand de ces anecdotes croustillantes! Nagui a donc cherché à en savoir plus.

« j’ai été 2 ans la maitresse d’un ministre »

Cette déclaration a donc bel et bien surpris l’animateur! «J’ai été deux ans la maitresse d’un ministre , vous vous rendez compte ? ». Elle ajoute plein de malice « Et moi, c’est au vu et au su de tous, je l’ai emmené trois semaines à la montagne ». Fortement intrigué, par l’identité de ce « jeune ministre ». La candidate l’a aidé a trouvé l’identité de ce ministre avec un seul indice: « Je crois que c’est un ministre qui est important pour vous ».L’animateur a donc finalement retrouvé le nom de Franck Riester. Franck Riester, âgé de 45 ans est actuellement le ministre de la Culture. Nagui a toutefois eu un petit trou de mémoire, il a esquive donc un peu « Franck, Francky. Nous, on l’appelle Francky ». Bernadette très fière a signalé qu’elle le tutoyait toujours malgré sa fonction.

La candidate de tout le monde veut prendre sa place s’est donc un peu vantée d’avoir été « la maitresse d’un ministre ». Le mot « maitresse » ici est à comprendre au sens d’institutrice pour ceux qui penserait à autre chose !La candidate a donc eu un ministre du gouvernement dans sa classe pendant deux ans.