Buzz
Partager sur

Nagui: l’animateur rend hommage à toutes les femmes du monde !

Nagui: l’animateur rend hommage à toutes les femmes du monde !
Partage
Partager sur Facebook

Nagui s'engage fermement pour la journée des droits des femmes dans son émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 !

Nagui a donné son avis et a surtout défendu les droits de femmes lors de son émission Tout le monde veut prendre sa place. En effet l’animateur a tenu à soutenir les femmes du monde entier dans l’émission du vendredi 8 mars. MCE vous en dit plus.

La journée des droits des femmes

En effet la journée des droits des femmes a eu lieu vendredi 8 mars. C’était donc la 42ème Journée internationale des droits des femmes. Bien entendu tout le monde y est allé de son petit texte sur les réseaux sociaux. Et plusieurs célébrités ont décidé de libérer la parole comme Karine Le Marchand, Daphné Bürki ou encore Lio qui auraient signé une tribune réclamant que les clitoris soient mieux représentés dans les manuels scolaires selon Le Monde. Adil Rami, Muriel Robin, Valérie Damidot ou encore Julie Gayet, ont participé à une grande campagne de sensibilisation pour l’égalité des sexes.

Nagui soutient les femmes

L’animateur a profité de son émission du vendredi 8 mars pour adresser un message à toute sale femmes du monde. Mais attention il a mis les choses au clair avant pour éviter toute critique. Il avoue faire « des taquineries, des blagues et des coquineries » sur les femmes. Mais cela ne signifie pas qu’il ne soutient pas l’égalité hommes/femmes qui a du mal à être atteinte dans certains domaines.

Et il s’ne prend aux hommes, aux « chiens sans éducation » qui s’en prennent gratuitement à des femmes.
« Ils oublient qu’ils sont nés d’une femme. Ils leur manquent de respect, ils ne les laissent pas s’habiller comme elles veulent, aller à la soirée qu’elles veulent, marcher dans la rue comme elles veulent… Les mecs vous n’êtes pas normaux dans vos têtes. Faites-vous soigner. C’est elles qui donnent la vie, c’est elles qui ont raison et c’est vous qui êtes à côté de la plaque », a expliqué Nagui.