fbpx
Buzz
Partager sur

Nagui: l’animateur se moque d’un candidat et de sa façon de parler !

Nagui: l'animateur se moque d'un candidat et de sa façon de parler !
Partager
Partager sur Facebook

Nagui aurait mieux fait de ne rien dire. En effet il s'est moqué d'un candidat dans N'oubliez pas les paroles qui n'articulait pas bien !

Nagui devrati parfois tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. En effet ce dernier a été un peu dur avec un candidat dans N’oubliez pas les paroles sur France, le jeudi 24 janvier. L’homme n’était pas très doué en élocution mais l’animateur aurait du se retenir. MCE vous en dit plus.

Nagui trop fatigué ?

En effet l’animateur star de France 2 avait envie de finir l’émission, N’oubliez pas les paroles, apparemment. En même temps Nagui semble submergé de travail ces temps-ci. Il travaille sur N’oubliez pas les paroles qui lui prend toutes ses après midi déjà. Il a donc également l’animation de Tout le monde veut prendre sa place. Le public adore l’avoir et c’est surement pour cette raison qu’il l’anime encore. A tout cela déjà s’ajoute de temps en temps les primes exceptionnels avec Taratata ainsi que sa Bande originale sur France Inter, véritable rendez-vous pour les auditeurs. Et enfin Nagui a l’animation du jeu Tout le monde joue. Il partage d’ailleurs la présentation de l’émission avec Michel Cymes, son meilleur ennemi dans l’industrie de la télévision. Du coup avec toutes ces activités, même si ce n’est pas une excuse, il s’énerver peut-être plus vite qu’avant. et un candidat de N’oubliez pas les paroles en a fait les frais, jeudi 24 janvier.

Nagui pète un cable

En effet lors de l’émission du jeudi 24 janvier, l’animateur Nagui s’est clairement emporté contre un candidat qui avait du mal avec la prononciation. Parmi les six nouveaux candidats dans Tout le monde veut prendre sa place, il y avait donc Xavier. Ce dentiste de profession semblait intimidé ou timide sur le plateau. Nagui lui posait alors quelques questions et au bout d’un moment ses réponse devaient de plus en plus évasives. L’animateur est alors sorti de ses gonds et a réagi trop impulsivement. « Xavier, Xavier, Xavier, il faut ar-ti-cu-ler, vous êtes dentiste ! À un moment donné, si vous n’articulez pas…. ! », a-t-il lancé. Mais même s’il l’a dit en souriant on se demande s’il ne faudrait pas mieux pour Nagui de se reposer un peu.