fbpx
Buzz
Partager sur

Nagui lâche une anecdote sur sa chute en moto à St Tropez !

Partager
Partager sur Facebook

Nagui a dévoilé une anecdote très drôle sur une chute en moto sur le port de St Tropez. Mais heureusement plus de peur que de mal pour l'animateur.

Le présentateur de « Tout le monde veut prendre sa place » a toujours une anecdote croustillante à raconter. Cette fois-ci, il dévoile sa grosse gamelle en moto sur le port de St-Tropez !

Nagui: il se gamelle en moto, tout le monde se marre !

Nagui est coutumier des petites anecdotes sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ». Après avoir entendu celles des candidats, l’animateur raconte comment il s’est gamelé en moto sur le port de St Tropez !

En plein mois de juillet, alors qu’il sortait du port de St-Tropez, des admirateurs l’ont reconnu et lui ont demandé des photos et quelques autographes. Mais dans la précipitation, Nagui a malencontreusement oublié d’enlever… Le cadenas de sa moto !

Il raconte alors comment il a chuté devant ses admirateurs: « Tant que j’allais droit ça allait. Mais au premier virage, le guidon est totalement bloqué et là je me mange, je me rétame, mais comme une crêpe ».
Une anecdote qui a bien fait rire tout le public de l’émission, qui a du s’imaginer la scène.

Quand Nagui recadre un candidat dans Tout le monde veut prendre sa place

A la question : « Dans quelle entreprise appartenant à Bourvil travaille Lino Ventura dans le film les ‘Grandes gueules’ ? », le candidat a longuement hésité avant de donner la bonne réponse. Nagui a alors questionné le principal intéressé sur une possible tricherie. Il a demandé à l’homme : « Rassurez-moi vous ne l’avez pas entendu ? Parce que moi oui. Et je suis plus loin du public que vous. Mais c’est une scierie oui. »

Le présentateur a aussi ajouté : « J’ai un gros défaut. Je dis toujours la vérité et donc je l’ai entendu, je vous le dis. » Il a aussi demandé à la championne si elle avait entendu la réponse. Cette dernière a répondu en toute honnêteté que non. Nagui lui a alors recommandé la jeune femme de consulter un ORL.