Buzz
Partager sur

Nabilla maman du petit Milann: Matthieu Delormeau la tacle en direct de TPMP !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau n'a pas hésité à tacler Nabilla, maman depuis peu du petit Milann !

Ce lundi 14 octobre, Cyril Hanouna a abordé la naissance de Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara. Le présentateur a retracé la grossesse de la jeune femme ainsi que l’accouchement assez compliqué. En effet, tout ne s’est pas passé comme la maman l’aurait voulu. Elle qui souhaitait accoucher par voie basse a dû subir une césarienne. Et Matthieu Delormeau en a profité pour pousser un gros coup de gueule contre la famille.

En effet, dans Touche pas à mon poste, il a balancé : « On s’en doute qu’elle (ndlr : Nabilla) a fait naître son enfant en France pour qu’il ait tous les soins français. Et la nationalité française. Et trois jours après ou une fois qu’il a la nationalité, elle part vivre à Dubaï. Il aurait pu naître là-bas. Là-bas, elle a une société. Elle va gagner son argent. Et le faire fructifier. On ne s’en fout pas ! ».

Nabilla maman de Milann : Matthieu Delormeau n’hésite pas à la tacler dans TPMP

Matthieu Delormeau a aussi ajouté à propos de Nabilla : « J’ai le droit d’avoir cet avis. L’enfant va être deux jours à Paris et il a la nationalité. Donc quand il y aura un souci ou un problème médical, il sera Français. Et en revanche, pour gagner du pognon, il sera à Dubaï ! » Pour finir, il a expliqué aux chroniqueurs : « J’apprécie moyennement la démarche. Si elle veut vivre à Dubaï qu’il naisse à Dubaï ».

En revanche, plusieurs chroniqueurs autour de la table ne semble pas de cet avis. Nombreux sont ceux qui ont pris la défense de Nabilla. En attendant, cette dernière profite tranquillement de sa petite vie avec son fils. Même si le final a été assez compliqué, elle a l’air plus heureuse que jamais. Thomas Vergara, lui aussi, fait très souvent des confidences sur leur vie de parents.

Afficher +