fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nabilla réagit de manière surréaliste à la polémique de Fun Radio !

TPMP: Nabilla réagit de manière surréaliste à la polémique de Fun Radio !

La célébrissime Nabilla Bennatia a réagi à la polémique sur le viol de Fun Radio. Une déclaration surréaliste qui a beaucoup choqué !

Ce jeudi 25 octobre, il y avait une vive tension sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8. L’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur le sondage polémique de Fun Radio sur le viol. C’est également à ce moment-là que la star Nabilla Bennatia a surpris l’audience avec une déclaration des plus étonnante! MCE vous dit tout sur cette déclaration.

TPMP: La polémique sur le viol de Fun Radio

Revenons tout d’abord sur la polémique de Fun Radio. Pour rappel, ce mardi 23 octobre 2018, la radio française postait sur Twitter une question très maladroite dans le cadre de son émission Lovin’Fun. « Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l’amour la nuit quand elle dort. Vous trouvez cela normal ? On en parle ce soir à 22 h ». Une question assez dérangeante et qui a très vite fait réagir.

Rapidement supprimé, ce tweet a aussi déclenché la colère de plusieurs internautes et a même attiré l’attention de la secrétaire d’État Marlène Schiappa, qui a affirmé que la station parlait bien d’un viol. Fun Radio s’est défendu en déclarent : « Nous avons justement abordé ce sujet. Ce n’est pas parce qu’on est en couple que nos corps sont à la disposition de l’autre !! Le consentement est nécessaire, même dans une relation amoureuse ! D’autant plus lorsque la personne dort, et n’est pas en mesure de dire NON ».

TPMP: La déclaration ahurissante de Nabilla

Après avoir énoncé tous les faits dans son émission, Cyril Hanouna a posé la question suivante à ses chroniqueurs : « Êtes-vous choqués par la polémique ? » Gilles Verdez a pris directement la parole : « Pour moi, la polémique existe. Ces gens-là sont des criminels. Ils ne doivent plus faire de radio. C’est l’apologie du viol conjugal. On ne peut pas faire ça. »

Mais contre toute attente, les téléspectateurs ont eu le droit à l’intervention soudaine de Nabilla. Dans l’incompréhension la plus totale, la fiancée de Thomas Vergara a lâché : « Mais, comment on peut savoir si elle est d’accord ou pas, étant donné qu’elle dort ? » Une déclaration qui a surpris et aussi consterné les internautes.

À la suite de cette déclaration un violent débat à eu lieu sur le plateau de TPMP entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. Mais la déclaration de Nabilla n’est pas passez inaperçu et à fait réagir sur la toile.

Que pensez-vous de cette polémique ?