fbpx
Buzz
Partager sur

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui démolit un membre du public qui a soufflé une réponse

1000Tout le monde veut prendre sa place Nagui démolit un membre du public qui a soufflé une réponse

Hier midi, Nagui s'est agacé des son émission "Tout le monde veut prendre sa place" à cause d'un membre du public qui a soufflé la réponse.

Pendant son émission, hier midi, Nagui n’a pas hésité à faire quelques petites remarques à un membre du public. Celui-ci, agacé par la tricherie a recardé la personne concernée qui a donné la réponse à un candidat de « Tout le monde veut prendre sa place« .

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui dézingue le public

Dans son émission Nagui a été agacé par une personne du public. En effet dans la vidéo, on entend Nagui recarder quelqu’un. La question était: « Dans Shrek le troisième, quel prince organise un putsch pour devenir roi de Fort Fort Lointain ? »

Alors qu’un candidat avait le choix entre 4 réponses, un membre du public a eu le malheur de souffler une réponse à un candidat. Ce qui n’a pas du tout plu à Nagui.

Celui-ci a fait plusieurs réflexions: « faudrait le dire plus fort j’ai pas entendu moi d’ici ! En plus vous mentez c’est moche ! » avant de préciser à la personne concernée que c’était un jeu.

Évidemment le candidat a suivi ce qui avait été dit et a eu juste à la réponse mais a cependant avoué qu’il avait entendu. Nagui ne sait pas fait attendre pour rajouter une dernière petite remarque: « C’est important d’être honnête dans la vie« .

Tout le monde veut prendre sa place

Nagui est connu pour son humour. Dans toutes les émissions qu’il anime, celui-ci se sert de l’humour comme signature.

D’ailleurs, même agacé, il ironise toutes les remarques qu’ils lancent aux candidats ou au public. Que ce soit le midi ou le soir sur France 2, Nagui a toujours le mot pour rire et faire rire ses téléspectateurs. Mais celui-ci n’a parfois pas de limites. Ces vannes peuvent devenir graveleuses.

Pour le moment Nagui ne s’est jamais énervé en public, même s’il aime dire ce qu’il pense et faire des réflexions. Tout est toujours sous le temps de l’ironie, ce qui fait qu’il est très apprécié.