Buzz
Partager sur

Tout le Monde Veut Prendre sa Place: Nagui répond à un téléspectateur qui l’a insulté !

Tout le Monde Veut Prendre sa Place- Nagui répond à un téléspectateur qui l’a insulté big
Partage
Partager sur Facebook

Nagui a fait quelques confidences dans son émission Tout le Monde Veut Prendre sa Place. L'animateur s'est fait insulté par un téléspectateur et il lui a répondu.

Nagui ne peut pas plaire à tous les téléspectateurs. Néanmoins, l’animateur n’a pas peur de répondre à certains qui l’insultent dans des lettres.

Nagui : Un téléspectateur se questionne sur la santé mentale de l’animateur

Ce jeudi 7 février, Nagui a reçu Isabelle, infirmière en clinique psychiatrique lors de Tout le Monde Veut Prendre sa Place. L’animateur a confié avoir reçu une lettre d’un téléspectateur qui n’avait pas hésité à l’insulter et à se questionner sur sa santé mentale.

Il semble bien que l’animateur ait été victime de menaces et il a pris le temps de répondre à cette lettre pendant l’émission. Bien entendu, Nagui a répondu à cette lettre avec une bonne dose d’humour. Il a cité quelques passages de la lettre tout en prenant le temps de faire des commentaires.

« Je suis ravi que l’on se voie sur le lieu de mon travail. Je sais qu’un jour je vais me faire gauler. Je sais qu’un jour on va dire : “Bonjour monsieur Nagui, on a compris, vous faisiez croire que c’était de l’humour ? Non, vous êtes vraiment malade…” A t-il dit.

Nagui : Il répond à la lettre du téléspectateur !

Néanmoins, l’animateur ne s’est pas arrpeté là. En effet, pendant l’émission Nagui a confié avoir reçu une lettre de menace de la part d’un téléspectateur. Face à ces menaces, l‘animateur de France 2 a pris le temps de répondre face à la caméra. Encore une fois, il a utilisé l’humour afin de rester cordial et de faire rire les téléspectateurs.

 « J’ai reçu une lettre, parce que je lis le courrier, je n’ai malheureusement pas le temps de répondre à tout, mais j’ai reçu récemment une lettre d’un téléspectateur qui m’insulte d’ailleurs, donc je le salue au passage. » A t-il dit.

D’ailleurs le téléspectateur en colère en veut terriblement à Nagui qu’il n’ait pas fait son service militaire. En effet, l’animateur dit souvent dans l’émission qu’il a été réformé et il en avait expliqué les raisons.