Buzz
Partager sur

Mister V: Le rappeur provoque Emmanuel Macron sur Twitter !

Mister V: Le rappeur provoque Emmanuel Macron sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

On peut dire que Mister V n'a pas froid aux yeux ! Il répond à un tweet du président Emmanuel Macron, et le provoque ouvertement.

Le comédien et rappeur vient de poster un tweet qui va faire polémique… En effet, ce samedi 24 Novembre, Emmanuel Macron a publié un message sur Twitter. Le président y remercie les forces de l’ordre pour leur intervention durant ces nombreuses manifestations des Gilets Jaunes. Une publication qui n’a pas plu à Mister V… Le jeune homme provoque le Chef d’État !

MCE vous dit tout.

Retour sur l’actualité de Mister V…

Une personnalité au caractère bien trempé… Avec les années, Mister V a ainsi conquis et séduit un large public. Initialement comédien, le jeune homme a ensuite percé dans le rap. Son premier album « Double V », sorti en 2017, a d’ailleurs fait un véritable carton !

Mais il se démarque également sur les réseaux sociaux. Ses vidéos Youtube font sensation, et accumulent les millions de « vus ». Ainsi, dès que la star lance une punchline sur la toile, il suscite de nombreuses réactions chez les internautes… Ce samedi 24 Novembre, Mister V a donc répondu à un tweet de notre président Emmanuel Macron. Une réponse fait ainsi polémique.

Il provoque le président Emmanuel Macron sur Twitter !

Le président a donc publié un message dans lequel il évoque les manifestations des Gilets Jaunes, ainsi que les violences qu’elles provoquent. Il félicite les forces de l’ordre. « Merci à nos forces de l’ordre pour leur courage et leur professionnalisme. Honte à ceux qui les ont agressées. Honte à ceux qui ont violenté d’autres citoyens et des journalistes. Et honte à ceux qui ont tenté d’intimider des élus. Pas de place pour ces violences dans la République. », a-t-il déclaré.

Mister V a ainsi souhaité répondre au Chef d’État. « Tu jactes grave dérrière ton écran viens on fait un tête à Chatelet 1vs1 », a-t-il lancé sur Twitter. Une réponse osée et décalé, qui a fait rire les internautes. Emmanuel Macron a-t-il bien pris ces propos au second degrés ? On l’espère… Car cela risquerait de faire polémique !

Affaire à suivre…